Aller au contenu

La DS One / One SDHC / Onei pour les Nuls (et les autres aussi ^^)


alfadir

Messages recommandés

Bonsoir Alfadir je voulais te demander si le nouvel EOS est compatible avec le SKINUP et avec ton propre site de skins?

 

Va t il avoir un ultimate pack avec le nouvel EOS ?

 

Te remerciant par avance.

Non pour skinup c'est foutu.

Il va falloir que quelqu'un refasse un programme d'aide à la création de skin.

 

Un Ultimatepack EOS peut être mais pas de ci tot je suis très pris en ce moment (n'étant plus scolarisé depuis une bonne 15ene d'années je n'ai pas la chance d'avoir autant de vacances ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une carte bleue ton choix sera plus grand niveau vendeur et tu recevras ça directement dans ta boite au lettre ^^.

 

Sinon écume les boutiques de quartier qui vendent des jeux vidéo, généralement ils en ont (te fais pas refourguer un R4 ;) ).

 

Centre ville dans les rues proches du capitole j'ai vue ce genre de petites boutiques mais je ne peux pas te garantir qu'ils en ont (je faisais mon touriste je n'écumais pas les boutiques de JV ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé voilà hier j'ai commandée ma supercard DSIONE chez metashop mais j'ai besoin de petits renseignements.

 

J'ai vu que le ndspatch n'est plus d'actualité donc pour les nouveaux jeux comment cela va t il se passer?

 

Pas la peine d'aller sur le forum anglais pour prendre le ndspatch?

 

Pour les jeux mario et luigi au JO d'hiver, Mario et Luiggi au centre de Boswer faut il faire quelque chose de particulier pour qu'ils fonctionnent ?

 

Mes SAV sont nom du jeux.sav {EZVi et AKAIO} faudra t il les renommer?

 

Si certains jeux ne fonctionnent pas faut il faire des réglages? et si oui ou faut il aller pour les activer?

 

Je remercie d'avance alfadir pour son aide.:hello:

Modifié par maga06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier truc à comprendre c'est les deux possibilités de faire fonctionner un jeu

 

Mode "patch"

Mode "clean"

 

Le mode clean permet de quasi tout faire fonctionner,

faut juste ajuster manuellement la taille de la SAV

 

Pour le mode patch, tu as compris ce qu'il fallait...

Ce NDSPatch est étrange, parce que le trouve par-ci par-là,

mais pas très clairement sur le site officiel

 

pour info, il se passe plein de chose sur le forum du site officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveau jeux pas de souci, l'EOS inclu un moteur de correction automatique des protections "anti-paracy engine".

 

Ca fait passer tous les anciens jeux protégés (M&L au centre de Bowser, Zelda ST and tuti quanti...) et tous ceux utilisants les même protections que tous ces anciens jeux.

 

Il n'y a donc rien a faire l'EOS s'occupe de tout.

 

En cas de jeu récalcitrant le mode clean te donnera dans l'énorme majorité des cas entièrement satisfaction.

 

Pour les protections orphelines ou non présente dans le moteur de patch automatique le fichier remplaçant le ndspatch est ds1patch.dat mais il est bien plus petit que son ancêtre vu que l'EOS se débrouille sans ça dans l'énorme majorité des cas.

 

Tes sav devraient être compatible en ayant juste nomdujeu.nds nomdujeu.sav mais au cas ou il existe des utilitaires pour transformer les sav.

 

Il n'y a pas de réglage a faire.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...