spireal Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 bonjour j'aimerai un simple avis jai donc la wii noire 4.1e avec wiiflow .. et je n'est pas envie de mettre Starfall (sachant que tout mes jeux seront sur usb saut sport resort que je prefete utiliser en cd ) et donc il me semble avoir entendu que par usb ya pas besoin de Starfall car il saute la protection Voila etan encore tres novices dans la wii je n'est jamai eu la moindre demande de mise a jours pour un jeux merci pour vos conseill tres precieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 tu n'en auras pas besoin avec l'usb loader c'est certain puisqu'il supprime les MAJ, concernant Wii sport resort, si je ne m'abuse la MAJ est 4.0 ou 4.1 donc pas de soucis pour toi vu que c'est déjà ta version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 il sert aussi a bloquer les maj reseau....aucun risque de brick avec lui.... si tu n'as pas internet,que tu es le seul a manipuler la wii,tu sais qu'il ne faut pas accepter les maj....et si ces autres options de "confort" ne te servent pas alors pas besoin de lui mais bon ca coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 oui j'ai internet sur la wii .....et tout ce qui utilise la wii save quil ne doivent pas acepter de mise a jours ya pa de probleme alors jespere qui yaurai pa un jeux bizzard qui passerai au travers de tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 jespere qui yaurai pa un jeux bizzard qui passerai au travers de tout sa on espere pas, on l'installe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 juste pour pas qu'il t'arrive des bricoles, pour les wii en 4.1 c'est starpatch 4.1 qu'il faut et non starfall (réservée au wii en 3.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 faut que je retrouve un tuto alors car j'ai essayé jai rien compris au etape 1/5 etc merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant