law94 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 J'ai fini mon brutal legend, donc si quelqu'un est intéressé, jlui vends ^^ MP moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Combien tu le vend ? : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Alors pour les trophy à faire a deux: >Euthanasie : 15 ennemis avec une boule agonisante en cooperation du trébuchet. >La mort vient d'en haut : 20 ennemis avec un sanguinolent >Attaque des poupée : 6 ennemis en faisant coopération de ded moutards > Maitre des cercles : 15 ennemis dans un cercle de feu coop baron de feu > Analgésique : 25 ennemis avec broyeur du guitarmagedon > Six degres de shafer : Jouer contre quelqu'un qui a ce trophee... > les trophées avec taux de victoire avec classement : ceux la bah va falloir du temps Voilou donc si ce soir quelqu'un de dispo pour faire ces trophy chacun a notre tour, je serai dispo vers 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ninonico, je le ferais avec toi si tu veux, après je le vendrais ^^ cloud78e, je t'ai envoyé un MP pour les aures, je le vend a 20e ! Etat neuf, voir impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ok ce soir alors dispo vers 23h ??? Ajoute moi dans la journée sur le PSN si cela n'est pas deja fait Merci d'avance en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ouais, sa me va ^^ meme un peu avant si tu veux ! a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Cool alors @ ce soir mais pour moi je ne pourrais pas avant Pour l'organisation on mettra un tchat text (oreillette j'evite le soir) Encore merci. Puis si y'en a d'autre qui sont partant pas de soucis car nous pouvons apparement etre plusieur sur le meme champs de bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 de toute façon l'oreillette à pas l'air de fonctionner dans BL oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je ne t'es pas entendu en tout cas hier quand tu m'a botter les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 J'ai brütal Legend aussi, tenez moi au jus quand vous etes connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant