Aller au contenu

[ topic unique ] brutal legend


spawny.77

Messages recommandés

Chaud chaud chaud les trophy de brutal didiouuuu :grr:

Je fais un point demain car le j'suis KO...

Sinon impossible de ce rejoindre online aprés un test avec senseo ?! trop zarb, on sais inviter mais pas rejoindre... :grr:

 

Donc pour en revenir a mes sheep's :

Deja j'ai un jolie bug de trophée > celui des missions secondaires de chasses, en effet je les est toutes faites, et ce trophée n'est pas debloqué... donc j'suis vert :grr:

 

Aprés y'a des trophées bah je ne sais vraiment pas comment faire pour les pécho, genre :

Attaque des poupées:Tu as touché 6 ennemis en faisant exploser ded Moutards en Coopération.

Six degrés de Schafer:Tu as joué avec ou contre un autre joueur possédant ce trophée.

 

Puis pour finir y'a tout plein d'autre trophy qui seront a faire mais online avec de l'aide d'un ou plusieurs joueur :

Analgésique: Tu as tué 25 ennemis avec le broyeur du Guitarmageddon.

Maître des Cercles:Tu as piégé 15 ennemis dans un cercle de feu en utilisant la Coopération du Baron de Feu.

La Mort vient d'en haut:Tu as tué 20 ennemis avec un Sanguinolent.

Euthanasie:Tu as touché 15 ennemis avec une Boule agonisante en utilisant la Coopération du Trébuchet.

 

MERDE j'viens de m'appercevoir qu'il y a des trophées issus d'un DLC !!

Trophée DLC

Pleure-moi une rivière :

Tu as tué 20 unités des Maudits avec l´Oeil du chagrin. Du sang ? Pas de problème ! :

Tu as tué 20 unités des Démonix avec le Dégorgeur. Carnivore :

Tu as écrasé 20 animaux avec la Deuce en ayant équipé la Gueule d´enfer. Murmure du rocher :

Tu as buriné quatre têtes de Razputin sur le Mont Rockmore. La classe ultime :

Tu t´es envoyé en l´air avec Ophélia en portant les fringues d´Homme de la montagne. Tête de bête :

Tu as tué 15 ennemis avec un Monstre de Metal en portant les fringues de Zaulia. Marteau débutant :

Tu as fait une partie en multijoueur sur toutes les cartes Marteau du Destin. Champion du Marteau :

Tu as remporté 10 victoires sur les cartes Marteau du Destin (avec classement ou contre IA Brütale). À la norvégienne :

Tu t´es recueilli sur la tombe d´un héros tombé au combat en portant les fringues Black Metal.

 

 

Voilou je veux donc bien de l'aide ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bottage de derche powa! on à enfin réussi à faire une partie c'est tout con pour joindre une partie -_-"

 

par contre pour les quetes de chasse la dernière j'y arrive pas ><

 

Mouhahahaha "Defaite brütal" avant d'aller dodo c'est sympa j'avou :bedo:

 

Mais pour mon premier combat de scene online j'ai voulu test le gros méchant... bah j'ai compris seulement a la fin que pour avoir des unités un peu plus avancé fallais "baiser" les unités primaire !!! :lol: ouai !!! leurs mettres la p'tite graine pour qu'elle nous pondent une nouvelle unité :bedo::bedo: bref, j'ai bien commencé la bataille mais ensuite tu m'a explosé ma scéne en 30s :snif:

 

Bref sympatoch' ce p'tit online.

 

Alors comment faire pour rejoindre une partie ??? car encore test hier soir et j'ai galeré donc laissé tombé -_-'

 

Sinon alors concernant les trophy et donc celui de la chasse, ce n'est pas un bug... oufffff... en faite faut allez revoir une dernière fois le chasseur aux premiere endroit ou nous l'avons rencontré, cad prés de la croix de métal ;) et il vous donne une p'tite surprise bien sympa :)

 

Voila, donc me reste quelques trophy a faire MAIS je devrais les faires online en combat de scene avec l'aide de quelqu'un !! donc si un p'tit chaseur de trophy est partant, on peux ce faire une paire de trophy online (suffit juste de creer moult unité, de les mettres au meme endroit, et faire ce que lon a a faire;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, dommage que le mic fonctionne pas en jouant relou ><

 

pour joindre une partie quand quelqu'un te fait une invitation, tu appuis sur le bouton "ps" central et tu vas sur toi dans la liste d'amis tu fais "triangle" et voir les invitations, et rejoindre partie :)

 

Mouhahahah mauvaise habitude d'aller sur l'ami en question en faite :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...