ninonico Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Attends un peu j'ai meme pas fini le jeu, donc pour l'instant trophy etc... j'men tape un p'tit peu, la map j'ai pas touché, juste mis de coté au cas ou je serai en galére... donc peux vraiment pas t'aider la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 J'ai le jeu et j'y ai pas encore touché (sous blister) faut que j'termine dante's bayo et bioshock avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 j'ai regardé tenacious D:the pick of destiny le film de jack black, et c'est dans la veine du jeu je le conseil si vous aimé l'humour un peu décalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 the pick of destiny defonce ! du grand Jack Black tout simplement ! "Glissade d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!" YEAH !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 powerslideeeeeeeeee hein tartinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bon ba pecho aussi, je me lance ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Cool plus y'aura de monde et plus nous pourrons nous rejoindre online car apparemment c'est un online en carton... enfin moi perso j'ai jamais test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Pas test le Online, mais pour le moment très agréablement surpris par l'univers de Brütal....et effectivement le menu est très original ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 ni moi pas test, mais un jour ptete quand je reviendrais de vacance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Lol t'as pris une année sabbatique ou quoi ? Sinon moi j'vais essayer de le boucler vite fait today (si j'ai le tps lol) et faire le point sur les trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant