ninonico Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 coucou nino Je te remercie pour le jeu vivement que je l'ai bizzzzz Bonne journée a tous:hello: Merci de ta confiance caros Bon dimanche a toi ! @++ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Si vous aimez Brutal Legend, Jack Black, et le Rock fort (), ruez-vous sur son film (en VOstf de préférence), "Tenacious D : The Pick Of Destiny C'est certainement son meilleur film (en fait, c'est plutôt un film de Tenacious D, un duo musicalo-comique formé par Jack Black et son compère que l'on voit dans le film, ils font de la scène ensemble), un bon hommage au Hard Rock, on y croise d'ailleurs Meat Loaf et Ronnie James Dio, chanteur mythique qui partage avec Ozzy Osbourne le poste de chanteur de Black Sabbath (en gros, quand c'est pas l'un, c'est l'autre, mais les deux se détestent cordialement lol)... c'est aussi lui qui chante sur la célèbre chanson "Love is all" Bref, "The Pick of Destiny" est probablement la meilleure comédie Rock depuis le cultissime "Rocky Horror Picture Show" (qui a d'ailleurs fait éclore Meat Loaf, ainsi que Tim Curry, un acteur que l'on trouve aussi dans les séquences vidéos des derniers jeux "Command & Conquer") C'est le fameux film sur lequel je galérais dans un autre topic lol Par contre, sous-titres indispensables, car le film n'a quasiment aucun intérêt si l'on ne comprend pas les paroles des chansons Dans la même veine, mais en moins déjanté et plus bon-enfant, il a joué dans "School Of Rock" (je crois qu'il s'appelle "Rock Académie" en vf), où il campe un professeur imposteur dans un collège très huppé qui "pervertit" les gamins en leur apprenant le Hard Rock, très sympathique Modifié le 14 mars 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ouais on en à parler un peu plus haut de ce film, il est vraiment excellent je me suis bien marré, et en plus J.B joue bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bon j'arrive en retard mais je l'ai enfin commandé ^^ Il est a 12.99£ sur hmv pour ceux que ça intéresse encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Il est vraiment bien ce jeu mais je capte rien au bataille de scene sa me soul parce je sais que quand ça va se corser je v etre en galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Un peu de mal au début mais en faite ca viens vite. Faut quand même aimer un tout petit peu la stratégie sinon ca gave vite, heureusement y a pas que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Jeu reçu hier. J'ai pas joué beaucoup peu pas encore trop jugé, j'ai Yakuza 2 a finir d'abord ^^ Sinon vous avez aussi des saccade dans le menu ? et aussi pendant la vidéo avec Jack Black ? Pourtant le jeu est neuf il a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 J'en avais parlé au début, lors des chargements, t'as l'impression que c'est en pause, ca fait une saccade. Nino avait rien vu (mais bon il est un peu bigleux hein...) Et finalement après c'est passé j'ai même plus remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai jamais eu de saccade lors des cinematiques... vous devriez plutot vous inquieter de vos bloc optique que de mes yeux les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Des PS3 vont sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant