Aller au contenu

[ topic unique ] brutal legend


spawny.77

Messages recommandés

Alors pour avoir de l'argent , dés que tu vois des metaleux ce battre, va les aider, et tu gagnera 15$ (assez rapide vue qu'il y a de la baston partout)

 

Pour les croquis, tu les débloques en match contre l'IA, tu prend la map "garde manger" IA sur "tout doux" et tu creer plein d'unité a foisons que tu envoi direct sur la grosse bestiole (via un drapeau de raliment) Et a force de creer les unités, tu aura le croquis correspondant ;)

EDIT = prend les 2 geyser de FAN a gauche de ta scene, et celle de droite que tu garde toi meme ou avec une p'tite dizaine de coupdboulman ;) Cette technique est egalement efficace pour le trophée des 250000, car tu prend environ 50000 fan en 30min ;)

 

Mais y'a que ceux des metaleux qui comptes pour le 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.

Donc j'ai juste à finir la chasse, et acheter les 3 améliorations et j'ai les 100%.

 

ouf.

 

 

Putain je trouvais plus le chasseur en faite il a déménagé.

mais je l'ai loupé;

 

T'as un guide pour les autres succès ?

Genre le saut de 5 secondes tu l'as fait ou ? du pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu tombe chai plus si y'avais ou pas un dragon !!!! mais je me souvient que j'ai mourru une fois par contre car je devais certainement sortir de la map. En dessous c'est la plage il me semble !!

 

Pour le chasseur, si tu as fait toutes les missions de chasse, il ce retrouve la ou je t'es indiqué et te remet quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au mamouth là, bah il est repassé vers la ville du début.

Peut être il s'était rapproché pour me faire moins de route.

 

Sinon y a un truc avec les tombes, y a une carte avec les emplacements, car rien que lars j'en chie, c'est vers la ville du début mais je trouve pas;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a la tombe de lars en faite, et ophelia vers la croix.

Et y a des trophées avec eux mais faut avoir des vêtements spéciaux.

 

Et d'après ce que j'ai lu c'est avec les DLC donc ca doit pas compter pour le platine.

là j'attaque les trophées un par un doucement, je me suis fait le saut (c'était bien où tu disais la flèche du haut et du tombe sur la plage, j'ai trouve une video youtube)

 

et j'ai fait sauter par dessus le hexaton.

super

vais dompter les bêtes maintenant, mais faut prendre une guitare spécial car je les tue sinon je crois (j'ai lu en anglais)

 

PS: je pense j'essayerai de faire un récap avec des astuces, et l'auteur le mettrais en première page.

 

Si il pouvait mettre des majuscules au titre aussi du jeu ....

 

Et j'ai du prendre la BO, obligé je l'écoute en boucle maintenant.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oki pour la tombe, puis aussi pour le mont rushmore, puis aussi pour faire un câlin avec Ophelia :rox: en tenue spéciale, c'est avec le DLC.

Et effectivement les 9 derniers trophées bronze sont le DLC, donc ne joue pas pour l'obtention du platane :jap:

 

Sauter au dessus d'un mammouth celui ci j'ai vraiment galéré pour trouver un endroit :grr: tout comme les 5s en l'air :fonsde:

 

Tu les as fait les trophées Coop avec des unités ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...