Aller au contenu

[ topic unique ] brutal legend


spawny.77

Messages recommandés

xD

trop tard, j'ai fait tout le mode exploration :lol:

 

J'ai pris ma carte à deux mains ou plutôt sur le PC.

Et hop paint ouvert et j'ai fait tout les points en marquant.

 

Là du coup je retourne à la bataille et j'ai pris la hache des ténèbres on verra bien.

J'ai appris du coup tout les solos aussi car il m'en manquait.

 

87% du jeu seulement 24% des trophées vais devenir fou.

 

Ah oui les trophées je pourrais les avoir après avoir fini le jeu, y en a pas où j'aurai besoin de recommencé j'espère ?

Pour une mission particulière par exemple;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf merci.

 

Bon normalement au date que t'as prévu je serais dispo pour le online.

Faut arriver à se torcher ça car ca va me gavé sinon.

 

De tte maniere il sera torché dimanche soir au plus tard me concernant.

 

Je commence Jeudi soir ma session a partir de 22h30 23h et rebelote tout les soirs jusqu'a obtention de mes 50 victoires :rox:

 

Donc tu me bip sur le psn ya pas de soucis, et c'est valable pour vous tous les metaleux :bedo::bedo:(plus nombreux nous serons, mieux ca sera ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la dernière bataille j'en chie grave c'est pas possible.

 

Je détruit les deux tours, et après ils me viennent tous sur la gueule malgré mes 40 unités, je pige pas.

 

 

Et t'as déjà tout les autres trophées toi ?

(j'ai même pas regardé, car y en a un saut de 5 secondes je l'ai fait en voiture c'est peut être pour ça que ca a pas compté)

Mais j'étais comme un con à compté mon saut..

 

J'suis retourné sur le live là, mais laisse tomber ca laggait comme pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non riki c'etait pour ma 1ere bataille contre l'autre sado en cuir fantome :D

 

Bizarement la derniere bataille fut vraiment d'une simplicité monstrueuse... 40 grosse unité dont le guitarmaggedon, et hop une tour, puis deux, puis roule ma poule ;)

 

 

Sinon oui j'ai deja tout les autre trophy (reste plus que les 250.000 fan & 10 & 50 win online), pour le saut à 5s y'a qu'un endroit possible (perso j'en ai pas vu d'autre) et en voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai fini.

SUperbe fin.

 

Je surveille les pourcentages 93% je me dis non pitié faite que ce soit la dernière.

 

Et een faite, j'allais trop vite, j'attaquais je prenais les deux tours mais j'upgradais pas le niveau de la scène.

Je faisais tomber une tour et après bah y avait ces gros avec leur hochet et je me faisais latter.

 

Sauf que y a eu un bug, une fois j'ai réussi a faire tomber la seconde j'ai fait peeté la seconde tour.

et ma scène en même temps détruite ca a lancé la vidéo de succès et derrrière on entendait les voix de la scène du Game Over et ca m'a mis defaite.

 

Mais là ca y est, j'ai pris mon tmps upgradé, et avec le guitarmagedon bah ca a boosté et après la deuxième tour et mes 40 unités ils ont pas eu le temps de m'attaquer.

 

par contre je trouve que les autres sont plus puissants que les métaleux je sais pas si c'est une idée.

Mais les faucheuses à côté des molotov, ils font vachement mal.

 

Donc là j'ai eu je ne sais combien de trophée;

Mais le online, le côté stratégie ca m'a gavé en faite, je sais pas si c'est la difficulté ou quoi.

J'aime bien de temps en temps un epu de stratégie, mais bon je suis pas non plus un grand fan, je préfère surtout au clavier et souris.

 

Donc là je trouve mes 4 panoramas qui me manque.

j'essaye les trophées, mais bon j'ai adoré l'histoire mais j'ai la flemme comme pas possible pour le platine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais bien loupé 4 panoramas je sais pas comment dans la jungle.

Il était vert.

 

J'ai du me craqué.

 

Sinon me manque 120 pour acheter l'amélioration éclair, mais je sais pas si j'ai fini, là y a les dieux qui me disent d'aller sur le pont.

Car j'ai fait tout les missions libres je vois pas où je vais avoir les sous.

 

Et les croquis des demonix comment tu les débloques ?

Car j'ai 1 sur 12

 

EDIT: bon bah, j'ai rien dit j'ai pas fini la chasse.

 

Sauf que le gars est plus là j'ai plus la mission.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...