Aller au contenu

[ topic unique ] brutal legend


spawny.77

Messages recommandés

Un grand merci a rikimaru pour la session d'hier :bedo:

 

Alors que dire... bah pour les 50 victoires.... à deux c'est assez long... et assez hasardeux pour ce rencontrer... je n'ai pas trop de mon coté trouver la bonne technique pour a coup sur s'affronter:pasmafaufe8:

 

Nous avons donc fait la technique des 10s sur l'ecran "multijoueur" et aprés les 10s on rentre dans "multi" et va sur "matchmaking" et hop direct on fait "start" pour chercher un adversaire. Puis lorsque la recherche devenais longue on stoppait pour refaire "start" (au bout d'environ 15/20s)

 

Bref finalement pour ce trophy le top serais a mon humble avis d'etre à 4 ou meme 6. Plus de chance de ce rencontrer !!!!! Et surtout avoir moins de défaite du faite que lorsque l'on quitte une partie (quand on tombais VS d'autre) bah ca nous mets une défaite !

 

Donc resultat des courses, a deux, en une session je dirais de 2h environ, 5 ou 6 victoires chacuns, et au moins le double de défaite voir plus :lol:

 

DONC je pense que pour faire ce trophy, si y'a des motivés, on le fera a 4 minimum, et si on ce retrouve a 2 ou 3, bah tant pis on le fera mais ca n'avance pas des masses !!!

 

DOMMAGE car en 3min une victoire est acquise !!!! donc ca pourrais aller trés vite si nous étions cependant plus nombreux :jap: (à 4 ou 6 en une bonne grosse sessions, ou deux, ca serai plier :rox:)

CONCLUSION : moi perso je vais le faire de mon coté, et si y'a des interressés ici, bippez moi les gars, je me ferais un plaisir de vous aidez (pour celui ci ou pour des autres trophy, notament les coop) MAIS dépéchez vous car moi dés le platanes in the pocket, ce jeu c'est direction le bon coin ou ebay :bedo::bedo:

 

Sinon... :snif: juste a titre sympathique les sheep's... :jap: moi au moins j'ai eu la politesse de m'excusé quand je ne suis pas venu avant hier hein :snif: ... a bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'étais là moua :X

 

j'ai même eu des victoires instantanées, j'ai pas compris comment j'arrive dans la partie avec "autre" et paf victoire brutale mdr

du coup j'ai eu 3 trophées dans la nuit ^^

 

Et je t'es dit un grand merci riki :jap:

Quoi ???? p*tain t'as dla chatte :bedo::bedo:

Moi que des défaites brütal :DD

 

Sinon bah je suis dispo pour de l'aide aux trophy si vous le voulez, et toi riki idem, mais seulement dépêchez vous !!!

 

Sinon on peux tjrs ce donner RDV au moins a 4 ou 6 pour trophy 50 win

 

Voili Voilou :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

BOn j'ai recommencé (car ca avait buggé pour les trophées)

j'ai joué jusqu'à maintenant j'attends les 50%, mais j'adore ce jeu, bon le côté RTS j'aime pas torp je dois dire bien que c'est léger donc ça me convient tout à fait. Moi j'adore me balader faire les missions (après AC2, The Saboteur j'ai l'habitude :lol:)

 

Mais les dialogues, l'ambiance, l'humour je kif.

La BO Rock mais j'adore encore plus.

 

Je viens de faire la bataille contre machin malfringué.

j'en ai chié dis donc j'ai du recommencé, car je tournais en rond.

et j'ai trouvé pourquoi j'ai eu du mal car j'avais pas appris le sort juste à l'extérieur avant, qui me permettait de faire venir les unités crées à un point, du coup elle restait tout le temps vers la scène et j'en ai chié.

En faite, j'ai construit le max, j'ai rushé direct au début, et dès que j'ai eu les 3 niveaux et les tours, j'ai rushé vers la porte de l'autre, et j'ai buté les deux crânes qui m'ont fait chié

 

Attention spoiler (que si vous êtes ) plus de 40% du jeu

 

 

Et là boum il lui apprend le french kiss et après lars meurt j'en demandais pas plus.

 

Oui car bon Lars c'était le blond de Gad Elmaleh hein.

Donc bon....

L'autre il arrive boum un coup t'es mort.

et là j'attaque avec la meuf dans la caisse sur un semi boss

 

 

 

Bon j'y retourne car là ca attaque sur Dragonforce et bon.

 

 

Ah oui petite carte interactive sympa:

 

Brutal Legend Item Map! | Choose A Section

 

Car on a les missions libres sur la notre, mais pas les solos ou les sauts ou autres c'est impossible ? alors qu'il compte dans les 100% ?

 

et c'est quoi les statues enchainés avec une boule rouge sur le haut, j'ai pas réussi à les délivrés. Je peux pas encore ?

 

EDIT:

 

 

Nonnnnnnnnn

elle est partie, snif

 

 

 

J'adore le technicien, lol avec sa couche.

 

Bon j'ai trouvé, donc il y a les statues avec l'histoire où il faut faire un séisme.

Et les dragons ou faut faire du feu avec la guitare.

Il aurait pu le dire au début.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu m'a l'air quand meme de quelqu'un qui veux le platane non ???

Donc pour l'online pense a oim ;)

 

Sinon t'a tout piger pour le reste :jap:

 

Pour les 100% : bah tout pécho sur la carte, tout les croquis in the pocket SAUF ceux des bestioles, puis des deux autres fractions (métaleux par contre obligatoire) (la majorités des croquis ce font via l'histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croquis, c'est les pages du guide ?

 

Donc Dragon, et boule d'histoire incluse.

 

Moi le platane ?? T'es sûr ??

Maintenant que j'ai compris c'est bon t(i'inquiète, et t'as dis que ca peut être rapide sur le online.

En faite, si tu fais un max d'unité et que tu rush sur la scène adverse c'est bon.

Le mieux étant de faire l'un contre l'autre où là on se laisse gagner et hop.

En 1hc c'est réglé je suis sûR.

 

Par contre je reprends demain xD donc ca va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croquis, c'est les pages du guide ?

 

Donc Dragon, et boule d'histoire incluse.

 

Moi le platane ?? T'es sûr ??

Maintenant que j'ai compris c'est bon t(i'inquiète, et t'as dis que ca peut être rapide sur le online.

En faite, si tu fais un max d'unité et que tu rush sur la scène adverse c'est bon.

Le mieux étant de faire l'un contre l'autre où là on se laisse gagner et hop.

En 1hc c'est réglé je suis sûR.

 

Par contre je reprends demain xD donc ca va être chaud.

 

Tu peux voir les croquis dans l'ecran des stats, ce sont en faite bah des dessin quoi lol que tu peux voir dans le menu "bonus" a l'ecran de selection (derriere le vinyle ;) )

 

Bah +1 pour l'online, mais ne crois pas que ce soit si rapide que ca ... bah oui car pour ce rencontrer c'est la galére si on est que deux a le faire (on a bien vu ce que ca avais donner avec rikimaru :jap:)

 

Donc je répéte : soit on ce mets a 4 ou 6 au mieux, et la OUI ca ira trés vite. Ou alors chacun dans son coins et la bah ca risque d'etre trés long car y'a des bêtes sur l'online et le rush ne fonctionne que sur les nOob :jap:

 

Moi j'essais tant bien que mal d'organiser des RDV mais voila ca foire a chaque fois sauf avec mon riki d'amouuuurrr :love:

 

Si t'es OK moi jeudi soir, vendredi soir, samedi soir, dimanche soir j'suis OP , et si rikimaru viens nous serons 3, avis donc a cloudep, gora, quostat, jmgl... qui de mémoire on le jeu... mais reste a savoir si motived pour le platane ou pas !!!!!

 

Enfin bref moi je serai OP sur et certain me concernant, et je ferai que de l'online, avec ou sans vous les gays... car semaine prochaine... c'est kratos :love: donc platane brutal legend dimanche quoi qu'il arrive :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...