QuoStat Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Moi je serais là après 01h00 J'ai jamais fait le multijoueurs, donc j'offre ma défaite à chaque fois, pour ceux qui veulent les 50 victoires =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Alors niconino, toujours pas le platine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bon ca devrais etre faisable alors pour ce soir Donc je verifierais que vous etes deja tous dans ma liste d'amis. Ensuite RDV tous dans un tchat texte. On ce mets tous sur multijoueurs, et en faite le délire serai qu'en meme tps on rentre dans matchmaking, et que l'on recherche un adversaire (tous en meme tps) et logiquement, a 4, y'a de fore chance pour ce rencontrer !!! et donc, bah chacun son tour, detruire l'autre en rush (rapidement !!!) Sinon le platine sera la lorsque j'aurai mes 50 victoires online law En attendant, je vous conseille de voir un peu comment ca ce passe le multi histoire de ne pas etre trop paumé (menu, deux clic vers la droite je crois, multijoueur, et matchmaking, et "start" pour chercher un adversaire ) Voilou @ toute ! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je t'ai ajouté en espérant pas mettre planté. Les autres je les ajouterai sur le tas. Et je regarde le multi avant, donc on se dit quel heures, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je ne pourrais finalement pas ce soir... je suis vraiment trop nazzz ce soir... une bonne nuit de sommeil me fera du bien. On remet cela demain les filles. Encore désolé vraiment. J'etais bien motiv' mais j'en peux plus Profité pour matter l'online et moi je vous dit a demain. Bonne soirée ! @ snamidro dit ordimans (vla seulement que je capte que t'es ordimans de HFR ... j'ai etais voir les pseudo psn du topic a papifed ) tu ne peux pas te planter moi c'est ninonico psn, meta, dans la vie.... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 ok donc c'est bon; bah à demain ca m'arrange aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) @ snamidro dit ordimans (vla seulement que je capte que t'es ordimans de HFR ... j'ai etais voir les pseudo psn du topic a papifed ) tu ne peux pas te planter moi c'est ninonico psn, meta, dans la vie.... etc ta zappé JV.com Modifié le 5 mars 2010 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) J'suis en forme pour ce soir !!!! encore sorry les sheep's pour la carotte d'hier soir ... (j'ai un métier pas comme certain ici ) Donc qui OK pour ce soir et vos horaires svp ??? Moi : vers les 23h30 Snamidro : ok ce soir Quostat : ok ce soir aprés 00h Rikimaru : Peut être Cloudep ? Gora ? Jmgl ? Vous autres ? Modifié le 6 mars 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Moi aussi j'ai un métier tkt en plus hier soir j'avais un mal de crâne donc niquel. Je te garantis pas pour ce soir mais je pourrais ptete passer y faire un tour (je commence halo 3 lol..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Moi je suis ok, à partir de minuit, environ le temps que j'rentre du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant