Aller au contenu

[ topic unique ] brutal legend


spawny.77

Messages recommandés

Jeudi je serais la , dit moi nino c'est des trophées relou ou assez simple a avoir mais sont long ?

 

Désolé du retard mon gouldep :bedo:

Dans l'ensemble les trophées ca va, c'est juste long pour deux trophées, celui des 50 victoires online, et celui des 250000 fan depensés.

Et y'en a un assez relou, celui des 100% dans l'ecran des stats dans le solo, relou car long a tout pécho sur la carte qui est immense et parsemés de plein de choses a pécho :bedo:

Et ceux a faire a deux online (faisable seul mais deux fois plus long a avoir a mon avis)

Enfin moi me reste plus que trois trophy avant le platane, celui des 10 et des 50 victoire online Puis celui des 250000 fans.

Que j'espere les avoir avec vous ce week end. (et par la meme occaz lles avoir pour vous aussi)

 

DONC je dirais 2 trophy long a avoir mais finalement pas si dur que ca.

Et 5 ou 6 relou.

Le reste assez tranquile et sympa.

 

Hum...jeudi je risque de jouer vers 23h-00h au plus tôt

 

Moi ce soir je serai OP dans la meme tranche horraire que toi. Mais c'est pas trop sur pour ce soir, car j'suis nazzz et demain je dois me lever tot.

 

Donc ce soir pas sur. Mais demain par contre sur et certain, ainsi que samedi et dimanche soir. (tjrs peu aprés 23h)

 

En tout cas merci d'avance, pour ceux et celle qui viendrons m'help. Encore merci a Law!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up du topic.

 

Merci a Gouldep pour la p'tite fessée d'hier soir lol :D

 

C'est un peu la zermi de ce rencontrer, de tomber l'un contre l'autre en faite, pour faire les 50 victoires, ca serai cool si nous etions au moins 4 a le faire, pour avoir plus de chance de ce rencontrer.

 

Donc ce soir qui est partant pour faire des rencontres a victoire a tour de rôle ? (Cloudep, GORA, rikimaru, jmgl, Quostat...) a partir de 23h15 pour moi.

 

Et si ca fonctionne bien, en 5min une victoire est acquise, donc en deux bonne soirée ca pourrais etre regler ce trophy (puis en meme temps celui des 10 et celui des 250000 fans, ou bien avancer pour ce dernier)

 

Merci d'avance aux participants ! (et riki je ne t'oublie pas, je t'aiderai a ton tour, a faire les trophy des cooperations :jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nino achète pas veut saboteur alors car si faire les quêtes annexes sur la carte te gave.

Sur The Saboteur tu vas te suicider c'est comme AC ou GTA IV en pire.

Ca va vite si tu choisis la bonne technique mais c'est un jour facile.

 

Et toi t'es partant pour faire le trophy des 50 victoires online sur brutal ??

Pour the saboteur de toute facon il n'est pas dans mes futurs achats :jap:

 

 

CE SOIR : Moi vers 23h30

GORA vers 1h00

... qui d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de finir le game, tu te mets sur multijoueur, et matchmaking, et start pour recherché un adversaire (en l'occurence nous ;) )

 

Ajoutez moi sur le psn !!!!!!!!!!!!!

 

Mais pour les détails je les donnerais ici lorsque je serais sur des gens qui viennent ce soir :)

 

Donc ce soir :

Moi à partir de 23h30

Gora à partir de 1h

Snamidro à partir de 20h

 

Plus que deux personnes pour début de soirée et ca va le faire :) Gould ? riki ? quostat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...