Aller au contenu

[ topic unique ] brutal legend


spawny.77

Messages recommandés

Jack Black, au début j'ai adoré.

LA VF passe largement, y a des jeux c'est pire et affreu.

 

L'ambiance reste bonne.

 

Et les voix VO je suis pas habitué à tous, seulement au série.

Bon et Jack Black c'est pas le gars que je regarde tout le temps non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau duré de vie faut que je prévois combien ? là je suis en mode no life.

Une nuit ca suffit ?

 

Sinon tu me résumes nino en gros ce qu'il y à faire ?

Car j'ai vu les stats, donc t'as l'histoire et t'as des missions libres à côté à la AC2 ou GTA IV ( ou The saboteur aussi) ?

 

J'ai attaqué en Brutal bien sûr (j'ai la flemme de recommencer le jeu après, je préfère en chier)

 

Pas de barre de vie, pas de radar (faire select c'est pas pratique)

 

C'est normal ou c'est du au mode brutal ?

 

Alors comme t'as l'air bien motivé en ce moment, tu le finira en 10h je pense sans te prendre la tete. (le mode brutal n'est pas si brutal que ca lol)

Aprés si tu kiff et que t'es motived pour le platane, la tu peux rajouter 4 ou 5h voir meme plus car il est long a obtenir ( les 50 victoires online ;) )

 

Tout comme ACII & GTA en effet t'es dans un monde libre, et y'a moult p'tite missions annexes (assez repetitif car y'a que 5 types de missions), et des choses a trouver (5 choses a trouver aussi)

 

Sinon pas de radar en effet mais tu pointe ou tu veux te rendre sur la carte (select) puis en faite c'est ta caisse qui fait office de GPS avec les clignotants arriére ;) Et pas de barre de life, c'est un peu comme un FPS, tu verra quand t'arrive a la fin de vie tkt pas ;)

 

Donc le jeu en lui meme est repetitf quand meme : deplacement du matos a un endroit donné, montage de la scene, baston (sous forme de STR, assez bien foutu d'ailleur) puis rebelote, c'est pour ca n'hesite pas de cassé avec de la missions secondaires & de la recherche :jap:

 

Aprés j'espere et JE COMPTE SUR VOUS TOUS, pour une mega session ce week end en mode online (Oui j'veux ce platane avant l'arrivé de GOW siouplé mes p'tit sheep d'amour :love:)

 

Voilou, perso je kiff encore meme aprés l'avoir fini, je ne m'en lasse pas pour le moment meme aprés une p'tite quinzaine d'heure je pense en solo et 5 ou 6h online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOnc y a juste ce trophée qu'est chaud à avoir, les 50 kills online ?

(J'ai même pas vu qu'il y avait un mode online)

 

Donc ce soir minuit j'aurai fini l'histoire.

Je me tate à me consacrer sur l'histoire ou à faire tout les trucs annexes pour que ca m'aide.

 

Le brutal ca va, faut juste s'habituer au commande, j'utilise toujours carré sans faire gaffe et ca chauffe du coup, car X pour tapé je sais pas je saute avec (comme les sheeps xD)

 

J'ai vu y a un garage aussi, mais où est il ?

Ca me dit d'aller acheter..

 

 

Ah sinon y a des gros descentes de FPS par moment, quand ca va passer une vidéo on voit un ralentissement je sais pas si c'est que chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca gene pas c'est juste choquant quand ca passe à une vidéo j'ai cru que ca freezait à chaque fois.

 

Bon je suis obligé de recommencer vu que les trophées obtenus pendant le bug sont pas compatibilités.

J'ai juste fait 10%.

Et vvu que j'ai attaqué en brutal je préfère recommencé car si après ca compte pas les trophées de faire tout les jeux faudra que je le refasse tout alors que j'aurai pu refaire que 10%.

Mais là obligé de retourner sur the saboteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca gene pas c'est juste choquant quand ca passe à une vidéo j'ai cru que ca freezait à chaque fois.

 

J"ai pas ressenti cela moi :pasmafaufe8:

 

Enfin vivement ce week que j'avance dans mon online :D

ET N'OUBLIEZ PAS LES SHEEPS viendez tous a partir de jeudi soir pour mode online cheater :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...