ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bah ce soir on fait une session special trophée avec law94 donc comme il me semble que nous pouvons etre plusieurs sur un combat tu sera le bien venu GORA ... enfin si t'es ok pour du trophy-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je rentre tard du boulot, vers 02h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bon bah ca sera pour une autre fois alors ! ou bien tente si t'es pas tro nazzz de nous chopper en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 avec un peu de chance je serais là lol si je suis pas atteint d'une flémingite aigue !(c'est rare quand on parle de jeu :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Pas de soucis, on ce capte tous sur le PSN, moi a partir de 23h (ou un ti peu aprés...) , law94 sera dispo avant 23h. Et donc pour s'organiser on fera un p'tit tchat avant (et pendant meme ) Voila !! Je récapitule les trophées qui sont a faire a deux online (ou a plusieurs) : >Euthanasie : 15 ennemis avec une boule agonisante en cooperation du trébuchet. (a faire avec les démonix je crois...) >La mort vient d'en haut : 20 ennemis avec un sanguinolent (a faire avec les demonix) >Attaque des poupée : 6 ennemis en faisant coopération de ded moutards (a faire avec les maudits) > Maitre des cercles : 15 ennemis dans un cercle de feu coop baron de feu (a faire avec les métaleux) > Analgésique : 25 ennemis avec broyeur du guitarmagedon (a faire avec les métaleux) > Six degres de shafer : Jouer contre quelqu'un qui a ce trophee... > les trophées avec taux de victoire avec classement : ceux la bah va falloir du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Sa serait pas mal que vous soyez la ouais, j'ai peur que ninonico soit un peu trop intime si je suis solo =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Si tu préfére une touz y'a pas de probléme :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Jsuis dispo !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 j'arrive voyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 j'arrive je save à heavy rain et me voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant