rikimaru971 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Lol t'as pris une année sabbatique ou quoi ? Sinon moi j'vais essayer de le boucler vite fait today (si j'ai le tps lol) et faire le point sur les trophy Tu me diras comme ça tu me fera mes trophyaussi non pas d'année sabbatique, disons...quatre semaines de perm lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 J'suis bloqué -_-' Contre celle qui nous a trahi... et qui s'est transformé en genre de fantome sado... miam... Bah je n'y arrive pas, je fais de grosse armé, je lance le paquet, puis a la troisieme tentative je me fais submergé par la horde d'ennemis :triste: Voilou aprés 3 tentatives j'ai laché l'affaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Nino tu me decois, t'arrive a finir KZ en élite et t'arrive pas te faire une sado machin?. demande a cyriloucheat il a peut etre un truc pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Nino tu me decois, t'arrive a finir KZ en élite et t'arrive pas te faire une sado machin?. demande a cyriloucheat il a peut etre un truc pour toi Lol tu m'a motivé d'un coup la , je la s*d*mise a sec ce soir la tepu :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 en dessous du 16eme trophées tu fera une spéciale dedicace a madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Si c'est ce que je pense tu fais quelques headbangers tu montes ta scène au max et tu verras ça glissera sans lubrifiant mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Si c'est ce que je pense tu fais quelques headbangers tu montes ta scène au max et tu verras ça glissera sans lubrifiant mdrrr A ouai tu ne fais pas des gros monstres cracheur de feu ou de grosse moto arbaletes ??? tu reste avec les unités de bases en faites c'est sa ? Si je suis motiv je l'éclate ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 bah moi je fais des unités de base pour monter protéger ma scène, et pour défendre mes puits de fans, et quelques motos avec kilmaster histoire de les protéger, mais moi j'étais à fond dans l'attaque je défendais moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Lol bah ouai unité de base en masse + attaque a fond sur scene adverse = victoire tranquilou Faut rester dans le style du jeu : gros bourrin :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Lol bah ouai unité de base en masse + attaque a fond sur scene adverse = victoire tranquilou Faut rester dans le style du jeu : gros bourrin :bedo: ahah tu vois je t'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant