Aller au contenu

[ topic unique ] brutal legend


spawny.77

Messages recommandés

Ah oui, j'oubliais un détail, essayez tant que possible de jouer en VO avec sous-titres, car les "guests" sont vraiment doublés par les artistes qu'ils représentent (Ozzy Osbourne pour la gardien du Metal, Lemmy Kilmister de Motörhead pour l'espèce de guérisseur et Rob Halford de Judas Priest pour les Barons de feu, ainsi que les hurlements suraigus des glamouzes lol, et, bien sûr, Jack Black) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué un peu hier soir, c'est vraiment marrant :bedo: l'humour decalé des perso et la representaton des metaleux... mouhahahaha terrible :bedo:

BREF je kiff mais je ne controle pas encore vraiment bien les subtilités du titre... j'ai qu'une demi heuree de jeu et encore lol

 

tu vas voir tu vas kiffer, moi je suis pas à la maison alors pour le online faudra attendre du coup mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'avance tranquillement, en faite je fait les missions secondaires, avant des principaux, car j'suis en "brutal", et la ca commence a etre chaud bouillant par moment je trouve, donc cela me permet d'upgrade tranquillement ma deuce, et mon equipement :rox:

 

Sinon encore un bon p'tit jeu que je ne connaissais pas, mais qui pour une fois m'a sédui grace a sa démo.

 

Tracklist du tonnerre, genre qui change (p'tit STR tranquilou), graph sympa, univers excellent. Bref pour le moment j'adhère carrément :love:

 

J'attaquerai l'online une fois que j'aurai finish le mode histoire :jap: (puis surtout car j'ai encore un peu de mal lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma ninette j'compte sur toi pour avoir de petites astuces pour Brutal, car je l'ai pris aussi...^^

 

Faut que ressorte mon moule burnes...et ma laque...

 

Mam' ou t'as mis mon moule bonbons...il est au sale mon chéri...ho no j'ai une partie de brutal qui est prévue...^*

 

WELCOMMMMME TO THE JUNGLE * *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...