Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Bonbour à tous, Mon gamin de 11 ans désire racheter une PS2 d'occasion. Question : J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs versions de cette console. Qu'est-ce qui différencie les versions ? Y a-t-il des versions à préférer.. ou à fuire ? Merci d'avance. (ça c'est l'impatiance du gamain !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Alors la meilleure version a ce jour est la V7 (SCPH-39004) car elle lit tres bien tout les medias et nottament les cdrw et celle a plutot fuire est la v3 (SCPH-30004 avec 8 vis a la console au lieu de 10) car elle ne lit pas les cdrw et la lentille de lecture est trés faible donc au bout d'une certain temps la lentille se fatigueras et auras de plus en plus de mal a lire les cd et dvds et apres une longue utilisation seras foutue et lire plus rien et tu devras la remplacer ce qui est extrement délicat si tu t'y connais pas ou peu en matiere de ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Arff les v3 elles ont 10 vis et les autres versions en on que 8 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 tu m'a l'air d'etre un expert en la matiere snakeofevil...et je voudrai savoir ce ke 'en pense de la v5/v6 (scph 30004R)???L'a tu deja essayer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant