bazylla Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour, pour information est-il possible via cet outil de lancer sur cle usb ou DD USB quelconque application ELF ou autre loader pour lancer des iso sur DD en usb, merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Si tu as ulaunchelf oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazylla Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Merci de me repondre, je viens d'essayer avec cd iso boot uLE4.38 et dvd boot isouLE4.38, je les vois bien apparaitre dans la liste avec usbextreme mais quand je le lance il ne se passe rien, avez vous une idee, bonne soiree. Ca y est je peux lancer ulaunchelf 4.12, mais peut on lancer des iso de jeux avec et de quelle maniere, merci pour vos infos. Modifié le 12 décembre 2009 par bazylla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Non tu ne peux pas lancer des iso avec juste des fichiers .elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazylla Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci pour la réponse, en fait mon objectif avec ulaunchelf est de pourvoir lancer un loader compatible avec le maximum de jeux, avec quel loader puis je essayer et de quelle maniere, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Prends la version du free hdloader 3.6.2 beaucoup de jeux fonctionne avec. Tu le met sur une clé usb et via ulaunchelf tu parcours ta clé. Tu verras c'est écris /MASS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazylla Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ok merci beaucoup, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Pas de soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant