opale Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour, on m'a donné une wii brickée écran noir, manettes non syncronisées. je ne sais pas ce qui a été fait dessus à part HBC et bootmii. je n'ai pas d'accès à internet. bootmii installé en boot2 qui permet l'accès à HBC. nand non sauvegardée. version 4.2E j'ai lancé pimp my wii pour récupérer ce qui pouvait manquer. Apparemment c'est ok mais quand je relance: écran noir. j'ai réinstallé le menu system et l'ios 70 avec Wadmanager 1.5 (version avec gamecube) relancé : toujours écran noir. J'ai réinjecté la nand d'une autre wii ayant le meme boot1 et un boot2 identique. ça me dit que c'est ok mais toujours écran noir! Là je ne vois pas ce que je peux faire. Avez-vous une idée? merci d'avance Opale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 mince , même si aprés toutes ces manips ça marche pas , moi je pense qu'il y a un autre problème que le brick. genre un problème hardware , et non software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Essaye le changement du module bluetooth ou wifi (plutôt le bluetooth) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-reconnaitre-un-brick-et-sen-proteger-introduction-starfall-112188.html Car c'est courant que le module bluetooth lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opale Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Si c'était le module bluetooth ou wifi j'aurai quand même à l'acran la partie bootmii? je croyais que dans ce cas c'était écran noir et impossible d'avoir accès au bootmii? Opale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) effectivement , mais en y repensant bootmii se lance avant tout le reste , y compris toute la partie "hardware" de la wii (c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut pas controler bootmii à la wiimote). Modifié le 11 décembre 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui je pense à un problème avec ton Bluetooth ou Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opale Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour à tous et merci. je n'avais pas pensé au module bluetooth. testé avec un module d'une autre wii et cela fonctionne. Donc j'ai commandé un module bluetooth. Il n'y a plus qu'à attendre qu'il arrive et à le mettre dedans. Encore merci. Opale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant