sanmei Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour, qui connait cet homebrew qui permet de mettre les jeux en .wbs sur une partition fat32? tout se fait par copier coller après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Configurable USB Loader - GBAtemp.net tout ne sa fait pas par copier-coller non. il faut d'abord convertir ton .iso en .wbfs (qui sera splitté en 2 si le .wbfs fait plus de 4Go , 4Go étant la taille limite supportée par une partition fat). ensuite oui c'est copier-coller , et ça évite d'avoir une partition en WBFS. cette application : Wii backup Manager for Windows - GBAtemp.net permet de gérer directement la partition FAT , et donc d'y mettre directement les .iso , qui seront automatiquement convertis en .wbfs et splittés si nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 si les isos sont splittés ça pose pas problème à l'usb loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 nan nan , c'est prévu t'inquiètes le loader gère ça sans souci. (encore heureux ) par contre ça fait une jolie pagaille dans la partition FAT ^^ cecit dit avec l'appli dont j'ai donné le lien , ça renomme les "morceaux" de manière à ce que ça soit "lisible" et bien rangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 merci pour les infos Neb. il me semblait qu'en fat32,on pouvait avoir des fichiers de plus de 4go. il faut que je fasse des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 merci pour les infos Neb. il me semblait qu'en fat32,on pouvait avoir des fichiers de plus de 4go. il faut que je fasse des tests. Sûr et certain que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant