Yoshee Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut tout le monde ! Je vends un Samsung Player Ultra. Il est tout débloqué tout opérateur et fonctionne très bien ! Facture non disponible mais papier de vente possible si vous avez besoin Un impact sur le dessus, mais écran impeccable ! Firmware Samsung nu, pas de personnalisation opérateur. Photos : Prix : 110 €uros ! Annonce sur plusieurs forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Vous n'en voulez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ba si tu offre pour noel moi je veu bien Bonne vente au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci ! C'est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant