drbuster Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 salut à tous, j'ai une petite question, je voulais savoir si il y avait un cavalier sur les disques dur originaux de la ps3. Le modele que j'ai entre les mains est une 40Go. Si une bonne ame pouvait regarder, et si il y'en a un m'indiquer sa position ça serait top Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 euh je veux pas dire de bétises hein...mais étant du SATA n'y a t'il pas de cavalier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 oé il n'a pas de cavalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 non pas de cavalier, car c du SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Le seul cavalier qu'il peux y a voir en sata et pour desactiver le cache ou lecture seul . Mais dans 99% des cas il y en pas donc meme avis que les autres surement de IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant