HarDCoregamer47 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Slt, Pour savoir, si des gens seraient intéressés par le COOP, genre versus, par exemple, mais aussi faire les campagnes en difficulté NORMAL ou EXPERT. Et par la même occasion, bien sûr, de faire quelques succès. Voila, faites signe les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 moi j'attends ma commande playasia donc j'te dis sa quand j'ai mon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Je viens d'avoir ma version asia,je suis partant pour de la campagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Beh va y rajoute moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant