Aller au contenu

Wii Gun quel model choisir ?


MrPurple

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me tâte actuellement sur le modèle de gun a acheter pour jouer avec les jeux de tir de la Wii.

 

J'ai vu celui la a la Fnac pour un peu moins de 17€/pièce intègrent la fonction nunchuc dans la crosse, bouton C sur l'équivalent relâche chargeur d'un vrai gun (dispo a droite et a gauche de la crosse), et le bouton Z a l'emplacement chargeur sous la crosse, le joystick est visible sous le pouce.

La gâchette entraine le bouton B de la Wiimote dans l'emplacement.

 

Quelqu'un l'utilise déjà? a des contre indication a son sujet ?

 

Ou alors en mode guns plutôt simples, le pack 2 gun avec Coco Magic circus?

Dispos pour 24€90 a Carrefour

 

Ou alors des Wii Zapper?

A voir sur Ebay car je ne vais surement pas acheter 2 fois le pseudo jeu livrer avec...

 

Ou bien le Thrustmaster

Dispo en noir et en blanc pour 15€ piéce toujours a carrefour.

 

Donc voila je suis en attente d'avis d'utilisateurs de guns pour wii/

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le Thrustmaster ressemble à celui que j'ai acheté mais d'une autre marque ( je ne sais plus laquelle ??) Je l'ai finalement mis à la poubelle car les boutons ne commandaient pas la wiimote comme je le voulais. C'est à dire que lla détente commendait le boutton B et le boutton sur la crosse commandiat le boutton A, alors que je voulais l'inverse. Enfin, tout ça pour dire que dans pas mal de jeux tu ne peux pas modifier la configuration des boutons, donc il faut bien regarder quel boutton commande quoi (pas forcément très clair comme explication... :fonsde:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis intéressé par vos réponses. D'ailleurs, savez-vous ce que vaut le gun Big Ben vendu 10€, d'un point de vue ergonomie etc (=même si certains vont me sortir que c'est un vulgaire bout de plastique) tous les guns ne s'utilisent pas de la même facon :

 

Merci à tous pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis intéressé par vos réponses. D'ailleurs, savez-vous ce que vaut le gun Big Ben vendu 10€, d'un point de vue ergonomie etc (=même si certains vont me sortir que c'est un vulgaire bout de plastique) tous les guns ne s'utilisent pas de la même facon :

 

Merci à tous pour vos réponses !

C'est ce modèle qui est vendu en 2 exemplaires avec le jeux Cocoto Magic Circus pour 24€90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost Squad si je ne m'abuse, propose un mode multi 4 joueurs ;)

 

Au sujet des guns, je ne connais pas le premier vendu à la fnac.

Je peux dire que celui de BigBen est vraiment très peu ergonomique, il est plus agréable de jouer sans.

Le WiiZaper est vraiment top, très ergonomique, il permet de se retrouver bien stable un fois que l'on est callé.

Le gun de Sega, sorti avec HoDOverkill, est tip top aussi. Enfin, il à surtout la classe. Il est juste un peu lourd, donc il fatigue sur de grosses cessions, mais il réponds vraiment bien.

 

Mais moi ce qui me fait rêver c'est la carabine, la version spéciale avec la crosse en imitation bois, vendu (chère, trop chère) avec "Hunting Challenge" X_X

 

http://www.wiiz.fr/medias/soft/1/4202/19.jpg

Modifié par herbette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...