kimous Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) salut a tous j ai une xbox360 jasper la mise a jour kernel 8507 j ai enlevé le disque dur et fait : paramètre système/mémoire/Y/ et je tombe sur : - Renomer - Formater - Vider le cache système - Supprimer la mise à jour système si je fait Supprimer la mise à jour système est ce que ca va me remettre en KERNEL 7357 si je fait formater est ce que ca supprime aussi la mise a jour du 11 aout 2009 ET EST CE QU ' APRES JE POURRAI UTILISER LA FAILLE POUR LE JTAG POUR INSTALLER LES JEUX SUR DD s il vous plait répondé moi , la console va etre vendu ... Modifié le 10 décembre 2009 par kimous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 seul solution TESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 seul solution TESTER bah wé ... surtout vu comment c'est compliqué a réaliser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) C'est sure sa sera pas mal .. mais M$ à du (pas tester, encore mais.. bientôt.. ) mettre un blocage ! les connaissant ... tu pourras très certainement la down mais se ne sera qu'un leurre ! le KERNEL portera le bon nom, mais le FLASH ne sera pas complet. Et le FREE60 est vraiment accessible même au nom soudeur pas dure ! et tellement cool la faille sera boucher façon "STUB" pour la WII mais à creuser quand même tant dis quoi nono85 ? je sais bien que tu bidouille pas mal sur XBOX360 Modifié le 11 décembre 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 je pense que cette option est présente sur le japser 256/512 car sur une xenon en meme kernell , je n'ai pas cette option. de meme je pense que cela supprime juste les fichiers de mise a jours et non pas faire un downgrade de la console. bien sur ne pouvant essayer cette manipulation , c'est a confirmer . ce n'est qu'un point de vue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est sure sa sera pas mal .. mais M$ à du (pas tester, encore mais.. bientôt.. ) mettre un blocage ! les connaissant ... tu pourras très certainement la down mais se ne sera qu'un leurre ! le KERNEL portera le bon nom, mais le FLASH ne sera pas complet. Et le FREE60 est vraiment accessible même au nom soudeur pas dure ! et tellement cool la faille sera boucher façon "STUB" pour la WII mais à creuser quand même tant dis quoi nono85 ? je sais bien que tu bidouille pas mal sur XBOX360 perso je ne pense pas que on revienne a l'ancienne mise a jour entièrement. Perso j'ai jamais tester sur ma jasper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est raté d'avance: apres avoir été installée et vérifiée, la mise a jour modifie physiquement le processeur de la 360 (eFUSE - Wikipedia, the free encyclopedia) ce qui fait que même si tu arrivait a restaurer tous les autres composants de la 360 a leur état precedent, la machine ne pourrait plus booter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 mouais je m'en doutais ...Merci les gars dommage on auras tenter quoi plus qu'à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 merci pour vos réponses j' ai vendu ma jasper mis a jour et acheté une autre avec kernel 7363 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant