aurelien77 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 bonsoir je suis nouveau et neophite , j'ai suivi le tuto hack sur ma wii black en 4.2 tout a bien fonctionné , seulement je rencontre un petit probleme j'ai ete recuper des jeux chez un ami , seulement chez moi deux jeux ne fonctionne pas zelda et crash bandicoot , au lancement sur wiiflow du jeu j'ai un ecran noir et oblige de rebooter la wii. si quelqu'un peux m''aider... merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut, Tu as suivi quel tuto ? Quel version de wiiflow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 a mon avis, vu l'ancienneté des jeux je pense que tes backups ne sont pas bon, tout simplement. Essaie de les refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien77 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai suivi le tuto de metagames et j'ai wiiflow 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien77 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 a mon avis, vu l'ancienneté des jeux je pense que tes backups ne sont pas bon, tout simplement. Essaie de les refaire dsl d'etre debutant mais quand tu parles de back up c'est a dire de refaire un iso du jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 backup = sauvegarde (dans le monde informatique ^^) tu fais ton backup comme tu le souhaites (généralement comme le moyen que tu utilises le fait lol) Ensuite tu le convertis en iso (si ce n'est pas déjà fait) et tu le graves sur DVD Donc le backup du jeux c'est un fichier sur ton pc et/ou le jeu gravé. Enfin tout ca pour dire que oui, en gros tu refais l'iso du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien77 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ok merci bien alors je vais tester ca en esperant que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 hum wii black = usbloader only non ? kool de te revoir dans le coin Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 hum wii black = usbloader only non ? * oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 hum wii black = usbloader only non ? kool de te revoir dans le coin Hamato c'est bien pour ça qu'il parle de wiiflow dans sa question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant