demoniaque7 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut j'ai installer FreeMcBoot , et plein d'application donc l'application swap magic 3.8 on ma dit que avec sa on n'avait plus besoin de swapper ? --" quand j'ai mis un jeu graver et que j'ai lancer le swap magic j'ai fait comme d'adbitude mais rien a n'y faire le jeu ce lance pas donc voila mon probleme , escequ'il faut swapper car si c'est le cas l'application ne sert pas a grand chose et si oui y a t-il un moyen de juste lancer l'application et que les iso ce lance automatique ? Merci D'avance Demoniaque7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonboxx Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Arf, oui, tu dois swapper même c'est une version du FMCB , la manip du swap est obligatoire ! Je comprend pas ta réaction, 1) Car j'vois pas pourquoi t'aurais pas besoin de swapper, sa me parait évident... 2) Parce que y'a cette magnifique apli, qu'est ESR ! (il faut juste patcher tes jeux sa prend a peine 3 minutes..) 3) Si, c'est très utile si ta pas le cd de swap ^^, mais effectivement, je pense que personne ne s'en sert (enfin, je veux pas en faire une généralisation...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Ben le seul véritable usage de la version elf de swap magic c'est pour les jeux pas compatibles avec ESR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdf31 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 http://dc107.4shared.com/download/32620522/3e80e587/PS2_Compatibility_List_v114.rar?tsid=20100304-101157-9d462d4b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant