spawny.77 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) salut a tous à l'approche de noël je souhaitais offrir une faceplate en cadeau . j'ai fais une liste mais je n'arrive pas à me décider . si vous pouviez m'aider un peu en répondant a se sondage sa serais sympa. merci d'avance 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 :jap: Modifié le 10 décembre 2009 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Y en a pas mal de jolie. J'aime bien la première, la 5eme et la 8 et 9. Mais après sa dépend aussi des gouts de la personne a qui tu veux l'offrir. Tu a un lien pour les acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 pfff c'etais sur amazon.com mais ils livrent pas en France du coup le sondage tombe à l'au .... et je galère pour en trouver des sites qui vendent des face plates pour la France .... si quelqu'un aurais un plan sa serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Arf, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai trouvé se site la Guitar Hero III Skins - Tuning Informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 dommage la photo 3 est magnifique , j'vais p'têtre m'en prendre une pour la mienne si tu trouver un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant