NeB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Ok mais clairement il faut que je fasse quoi précisément ? Je viens d'acheter mon disque dur mais Mario impossible, et je comprends pas pourquoi! Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? bin clairement et précisement faut que tu installes wiiflow 1.1 R25 (c'est un usbloader). tu télécharges ça : http://wiiflow.googlecode.com/files/WiiflowR25_249.dol tu renommes en boot.dol , tu mets dans un dossier "wiiflow" , et ce dossier wiiflow , tu le mets dans le dossier "apps" de ta SD. Ensuite tu lances wiiflow depuis le homebrew channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 nous n'avons pas a te dire si ce tuto est bon ou pas... si tu veux de l'aide tu suis les tuto de meta et pas un/des autres(s) merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 bin clairement et précisement faut que tu installes wiiflow 1.1 R25 (c'est un usbloader). tu télécharges ça : http://wiiflow.googlecode.com/files/WiiflowR25_249.dol tu renommes en boot.dol , tu mets dans un dossier "wiiflow" , et ce dossier wiiflow , tu le mets dans le dossier "apps" de ta SD. Ensuite tu lances wiiflow depuis le homebrew channel sa marche sans probleme mais on peu pas le faire aussi pour wiiflow installer en chaine via wad manager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) oui , mais c'est pas la peine d'aller trop vite. Qu'il essaye déjà comme ça , et ensuite on verra pour installer un forwarder aprés si c'est toi qui cherche un bon forwarder pour wiiflow , ici : http://benjay.free.fr/wiiflow/WiiFlow-WFBJ(honey).rar fait par moi-même , à installer avec wadmanager , et surtout , la carte SD avec wiiflow dessus doit rester dans la wii , cette chaine est un "raccourci" vers le boot.dol de la SD. de cette manière on peut mettre wiiflow à jour sans devoir réinstaller la chaine Modifié le 11 décembre 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 bon voila comment marche nusdownloader et apres comment faire pour wadmanager il faut faire quoi pour pour bien installer tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci de votre aide c'était bien ca, c'est un peu bizarre mais bon par contre ya pas les jaquettes comment fait pour les afficher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 ta wii doit être reliée au net , ensuite dans les parametres de wiiflow , tu télécharges les jaquettes... rien de bien sorcier en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 merci a toi neb j'ai reussi je vais pouvoir refaire le tuto je vais essayer neogamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Ce serait bien un post pour élire le meilleur USBLOADER, WIIFLOW....non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 bon voila j'ai tous refait le tuto mais des que je reinstalle neo gamma ca me fait un ecran noir comment faire pour arrive a avoir neo gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant