NeB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 tout ça c'est grâce au ciospack , cet outil magique qui fout le boxon dans votre console..... voilà ce que tu dois faire : réinstaller l'IOS34 original (nusdownloader) avec wadmanager. quand ça sera fait tu pourras réinstaller le homebrew channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 bon voila je suis une bille pourai tu m'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 donc impossible de jouer a ce jeu avec une wii pucée en faisant un backup DVD merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 si c'est possible en le patchant il faut chercher je sais plus ou c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Ba moi aussi je n'arrive pas à le faire marcher en USB loader quand je le lance ça reste sur un écran vert, comment on fait pour le lancer, j'ai essayé PES 2010 Virtua Tennis 2009 ya pas de soucis, y'en a qui arrive a le lancer ? Il faut en quelle version (moi je suis en 4.0E) ? Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool, j'ai bien envi de jouer à ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 bon voila je suis une bille pourai tu m'explique je viens de le faire..... tu télécharges l'IOS34 avec nusdownloader (sous forme de wad) , et tu l'installes avec wadmanager. Si tu n'as plus HBC , alors tu dois lancer wadmanager avec bannerbomb. Ensuite , quand tu auras installé cet IOS34 , tu pourras réinstaller bootmii , tu n'auras plus le message d'erreur. donc impossible de jouer a ce jeu avec une wii pucée en faisant un backup DVD merci si , il te faut une version patchée (à toi de la trouver , j'en ai aucune idée , je suis en usbloader et ce n'est pas nécessaire) , et la dernière version de l'IOS53. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Ba moi aussi je n'arrive pas à le faire marcher en USB loader quand je le lance ça reste sur un écran vert, comment on fait pour le lancer, j'ai essayé PES 2010 Virtua Tennis 2009 ya pas de soucis, y'en a qui arrive a le lancer ? Il faut en quelle version (moi je suis en 4.0E) ? Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool, j'ai bien envi de jouer à ce jeu. avec wiiflow 1.1 R25 , ça passe sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Ok mais clairement il faut que je fasse quoi précisément ? Je viens d'acheter mon disque dur mais Mario impossible, et je comprends pas pourquoi! Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 quel usbloader tu utilises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Moi j'ai suivi le tuto là USB LOADER : VOS JEUX WII SUR DISQUE DUR dites moi s'il est bon, si je dois faire d'autre truc ? Moi c'est un usbloader tout simple. Edit : V1.5 apparament pourtant c'est un menu un peu pourri tout simple ! Je vous laisse entrainement de basket mais laisser des messages je ferai les test en rentrant Merci à vous Modifié le 11 décembre 2009 par minox35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant