Aller au contenu

new super mario bross


gregor2023

Messages recommandés

Ba moi aussi je n'arrive pas à le faire marcher en USB loader quand je le lance ça reste sur un écran vert, comment on fait pour le lancer, j'ai essayé PES 2010 Virtua Tennis 2009 ya pas de soucis, y'en a qui arrive a le lancer ? Il faut en quelle version (moi je suis en 4.0E) ? Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool, j'ai bien envi de jouer à ce jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila je suis une bille pourai tu m'explique

 

je viens de le faire.....

tu télécharges l'IOS34 avec nusdownloader (sous forme de wad) , et tu l'installes avec wadmanager.

Si tu n'as plus HBC , alors tu dois lancer wadmanager avec bannerbomb.

Ensuite , quand tu auras installé cet IOS34 , tu pourras réinstaller bootmii , tu n'auras plus le message d'erreur.

 

donc impossible de jouer a ce jeu avec une wii pucée en faisant un backup DVD merci

 

si , il te faut une version patchée (à toi de la trouver , j'en ai aucune idée , je suis en usbloader et ce n'est pas nécessaire) , et la dernière version de l'IOS53.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi aussi je n'arrive pas à le faire marcher en USB loader quand je le lance ça reste sur un écran vert, comment on fait pour le lancer, j'ai essayé PES 2010 Virtua Tennis 2009 ya pas de soucis, y'en a qui arrive a le lancer ? Il faut en quelle version (moi je suis en 4.0E) ? Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool, j'ai bien envi de jouer à ce jeu.

 

avec wiiflow 1.1 R25 , ça passe sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai suivi le tuto là USB LOADER : VOS JEUX WII SUR DISQUE DUR dites moi s'il est bon, si je dois faire d'autre truc ? Moi c'est un usbloader tout simple.

 

Edit : V1.5 apparament pourtant c'est un menu un peu pourri tout simple ! Je vous laisse entrainement de basket mais laisser des messages je ferai les test en rentrant Merci à vous

Modifié par minox35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...