gregor2023 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 voila mon soucis c'est que je voix nsmb sur la chaine et que des que je le lance ca reboote comment faire ??? j'ai installer le cios pack pour le lire sur la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Quelle wii ? Quel firmware ? T'es en backup DVD ? T'es en backup USB ? T'es en jeu original ? Merci très beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Quelle wii ? Quel firmware ? T'es en backup DVD ? T'es en backup USB ? T'es en jeu original ? Merci très beaucoup. wii en 4.2 wii blanche backup dvd non en backup mais jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 un autre "backup mais jeu original" (?) fonctionne t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 alors les jeux originaux marche encore les backup marhe aussi je comprend pas pourquoi celui la ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 tu as fait des recherches sur le forum pour savoir si ton problème n'avait pas déjà été traité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 OK. Maintenant que tu as un peu mieux décrit ton pb, p'tre que les anciens vont pouvoir te répondre... moi j'étais juste la godiche de l'accueil ! :lol: EDIT: grilled by Lord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 oui j'ai trouver mais avec neo gamma pas avec la chaine normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 personne pour un coup de main je vais craquer ca fait trois jour que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu cherches où depuis 3 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant