Aller au contenu

Impossible de flasher wii black !


barbeu31

Messages recommandés

Bonsoir

c'est encor moi ^^ , voila j'ai hacké ma wii noir grace au tuto de neb , j'ai installé backup launcher gamma et quand je lance un jeu il me mette dvd Read error (324) , je comprend pas pour quoi , pour tant j'ai tou bien fait , j'ai meme esseyé d'otre backup launcher et toujour la meme chose et j'ai esseyé plusieur dvd et c'est toujour la meme chose

 

Merci de bien vouloir m'aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras installer un jeu original vers ton disque dur sans aucun probleme

par contre tu ne pourra pas transférer un backup vers ton disque dur puisque ta wii est castrée de la possibilité de lire des médias enregistrables.

 

Wiiflow n'est pas dur à installer, prévoit d'avoir un peu de place sur ta carte SD (ou une partition FAT32 sur ton disque dur).

Tu places télécharges wiiflow que tu placera dans le dossier apps de ta carte SD, tu pourras le lancer depuis le HBC.

 

Enfin tu peux aussi installer un forwarder, c'est tout simplement une chaine sur le "bureau" wii qui tel un raccourci ira executer wiiflow sur ta carte SD (ainsi en cas de mise à jour pas de fichier wad à manipuler, uniquement un dol à remplacer- en attendant que la maj en ligne soit ajoutée).

 

Attends le passage de Neb, je sais qu'il a concu un forwarder (que je n'ai pas essayé faudrait que je m'y mettes).

 

WiiFlow USB Loader - By Hibernatus

wiiflow - Project Hosting on Google Code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...