barbeu31 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, Je vous explique mon problème , en fait , toute les wii que j'ai flashé en toujours bien fonctionné , mais la je comprend pas j'arrive pas a flashé une wii black (version 4.1E) , j'installe l'homebrew channel grace a la methode Bannerbomb , mais quand je veut lancé le cios rev8 ou n'importe le quel sa block ! je peut plus appuyé aucune touche pourtant l'application est toujours lancé même si je branche une manette de gamecube , sa fonctionne pas , et c'est la même pour les autre application , WadManager ne veut même pas se lancé je suis a chaque fois obligé de redémarré la wii PS: j'essaye de la flashé grace au tuto de Subaru-San : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-pack-v2-downgrade-upgrade-off-line-le-cote-obscur-de-la-farce-no-da-114928.html puisque je n'ai plus internet Voila merci de bien vouloir m'aidé S'il vous plait parce que la je désespère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Essaie de la mettre a jour en 4.2 chez quelqu'un et fais le tuto de NeB ca m'a pris 20min et c'était parfait. Juste le temps de la sortir de la boite, maj 4.2 et puis la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Et aussi j'arrive a lancé Trucha Bug Restorer , j'ai fais tous se qui est dit pour trucha tous a fonctionné impec , mais apré je peut pas lancé les cios rev et wad manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui mais je peut pas la downgrader ensuite en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Parce que moi je veut jouer avec le cios pack et je sais pas si c'est possible avec une wii 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Tente une petite recherche concernant le cios pack, tu verra c'est édifiant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui mais je peut pas la downgrader ensuite en 3.2 Ne surtout pas downgrader ! Je vois également que tu parles du cIOS rev8, hors c'est le cIOS rev14 ou 15 que tu dois installer ! Relis attentivement le tuto de NeB avant de te lancer dans le hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, Je vous explique mon problème , en fait , toute les wii que j'ai flashé en toujours bien fonctionné , mais la je comprend pas j'arrive pas a flashé une wii black (version 4.1E) , j'installe l'homebrew channel grace a la methode Bannerbomb , mais quand je veut lancé le cios rev8 ou n'importe le quel sa block ! je peut plus appuyé aucune touche pourtant l'application est toujours lancé même si je branche une manette de gamecube , sa fonctionne pas , et c'est la même pour les autre application , WadManager ne veut même pas se lancé je suis a chaque fois obligé de redémarré la wii PS: j'essaye de la flashé grace au tuto de Subaru-San : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-pack-v2-downgrade-upgrade-off-line-le-cote-obscur-de-la-farce-no-da-114928.html puisque je n'ai plus internet Voila merci de bien vouloir m'aidé S'il vous plait parce que la je désespère "Et ça continue encore et encore... C'est que le début d'accord d'accord..." Ah Francis...un précurseur dans le domaine du hacking sur Wii Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi je te conseil une MAJ en 4.2 puis suivre le tuto pour les "nuls". Je m'informe beaucoup ces derniers temps sur le hack Wii et bien souvent le cIOS pack est PLUS que déconseillé ! Après l'intérêt d'un downgrade en 3.2 n'est à mon avis pas judicieux. Avec la 4.2, puis une installe des IOS et restaurations des failles me semble mieux. Pour ma part, c'est ce que j'ai fais avec ma Wii black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Ben ouais, mais voilà le pb : Barbeu31 a bien lu le tuto de Subaru-San : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii/l...da-114928.html , il est bien écrit :" Une fois dans l' homebrew channel, lancer "cIOS Rev8"". D'où l'intérêt de bien préciser les versions de wii auxquelles s'applique tel ou tel tuto. Mais c'est encore plus pervers, Subaru-San a écrit aussi : "nous aurons besoin: d'une Wii (arf' sans blagues ) en 4.1 Max" LE tuto* pour toutes wii, black comprise, c'est celui de NeB. Il faut faire vraiment le tri ou mettre les autres tutos à jour. *Pour les explications utiles voir le tuto de Marc0 (je t'oublie pas! ). Modifié le 10 décembre 2009 par Minnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant