jtoniak Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour, hier j ai mi le dvd(backup) de mario kart dans la wii et il me met: impossible de lire les donnée , veuillez............. j'y avais pas joué depuis 3 mois environ.avant aucun probleme. j ai une wii 4.1 pucée wasabi et les autres jeux marche . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 eux je suis pas un pro mais cest possible que ton dvd soir rayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Je te passes le quid de l'original. as tu fais une opération particulière ? si non rien, il faudrait songer à refaire ton backup qui a du vivre une petite mésaventure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est ce que je pense a priorit '(ps cest quoi le quid )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 re, j ai reessayé avec un autre backup d'un copain et c'est pareille. je ne sais pas si ca a un rapport mais j ai essayé un backup de new super mario bros et ca me mettait la meme chose " impossible de lire les donnée , veuillez.............et apres j ai mi mon mario kart et ca a mi ca egalement...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ça ne serait pas un backup modifié trucha (ou scrubbé) et tu aurais oublié de restaurer la faille trucha en faisant la MAJ par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 CQFD ^^ loool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant