voxan Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Hello tout le monde, ma psp je m'en sert tres peut, donc j'ai envie d'y installer des emulateur (super nes et megadrive). J'ai vue qu'il y en avait plusieur et je voudrais savoir les quels vous me conseiller pour les 2 machine que je souhaite et simple d'utilisation? Merci. Ps: je suis en cf 5.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Pour la Megadrive moi je te conseil : Picodrive et pour la Snes je te conseil : s9xTYLmemc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ils sont tous deux compatible avec mon cf l'ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ba tous les homebrew sont compatibles CF maintenant (à part les très vieux). Il suffit de les chercher au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon et bien merci vous m'avez bien aider ça marche nikel. Et bien puisque j'y suis je vous pose la meme question mes pour des emulateur neogeo et mame, vous me consseillez quoi? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 "mameallpsp" et "neogeocd" les miens se nomment comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon super les emulateur mame fonctionne, mais sur pas mal de jeux (final fight, street fighter etc...) ça rame meme en changeant la vitesse du cpu, ça le fait chez toi ou bien ça viens de moi ou de l'emulateur lui meme? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour la neo geo je te conseil mvspsp qui tourne très bien, même mieux que l'ému snes, sur la même base tu trouveras les émulateurs CPS1 et CPS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant