Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 salut a tous cela fe qqes mois ke ma ps2 est equipée d'une puce dms3 et j'aimerais la mettre a jour d'apres le site officiel http://www.dms3.com il fo avant tt installer le dms explorer il me semble alors je le d/l , je grave et la ma play ne reconnait rien , je n'ai k'un ecran noir voir de temps a autre une erreur de disque ... alors si a cette puce et peut m'eclairer sur la bonne facon de faire ca serais bien sympa bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je l'ai fait ca marche bien..si chez toi ca ne marche pas c'est que tu graves mal le cd : grave sur un cd-rw si la ps2 le supporte sinon comment graves-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 g grave le dms explorer sur un cd-rw avec burnatonce en x2 et le mieux ke j'arrive a avoir c un ecran noir , la console reconnait le cd com un cd ps2 ms rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 change de marque de cd, change de cd et grave...encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 quand tu boot appuis sur triangle pour aller dans dms explorer ensuite appuis sur select cela va lancer l'installation de la mise à jour, je crois que la derniere est la 1.8 me semble t- il ? ensuite tu reboot ta console et c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ben pour l'instant c l'explorer ke j'arrive pas a installer ms merci qd mm pour le select gt pas au courant enfin bon , v me procurer un autre cd et je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant