Aller au contenu

Réorganisation de la SECTION WII


DazZ

Messages recommandés

Je pense que le Metadex a sa place directement dans les post importants plutôt que dans le topic du noob en hack de wii car je pense vraiment qu'il faut que ce soit visible à l'arrivée sur le fofo comme ça on aura pas (plus) de post du style

C'est quoi un cIOS?

Pis je le dis : en arrivant sur le site (bon, je suis tombé d'abord sur le tuto de Marc0 qui était déjà obsélète xD), mon réflex a été d'aller dans les tutos puis de me diriger directos vers le Met@Tuto...

Alors que si j'avais eu un problème, je serais allé chercher dans les post en importants. Mais je n'aurais pas fouiné dedans au point de trouver le met@dex xD

D'ailleurs je pense qu'un link vers le met@des dans le Met@Tuto serait pas mal...

Tu fais comme tu le sens :DD

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne tiendrai qu'à moi, au premier post sur le forum Wii, il y a aurait certains topics qui seraient présentés avant l'envoi :

Obligeant de les lire.

Et à la fin de tous les topics donnés : un questionnaire et s'il n'y a pas assez de bonne réponses : pas de Message Envoyé.

Et rebelote jusqu'à avoir le questionnaire de juste. pour poster d'autres messages librement : Mais ce n'est pas une bonne idée.

 

Tous les topics existent avec ce qu'il faut. On a laissé 2 topics à principaux : maintenant, soit on prend le temps de répondre, soit on envoi balader la personne qui pose la question.

- dans le premier cas c'est le but d'un forum

- dans le deuxième cas, on est dans notre droit, il faut RECHERCHER ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

D'ailleurs je pense qu'un link vers le met@des dans le Met@Tuto serait pas mal...

 

Hummmm....preuve que tu n'as pas vraiment bien lu le tuto ^^

Le lien vers le Metadex y est depuis le tout premier jour d'existence du tuto.

 

....blalblablabla..........

 

Ceci dit il est évident que nous ne saurions être tenus responsables en cas de brick de votre console suite à l'application de ce tuto.

Vous et vous seuls êtes responsables de vos choix et de vos actes ;)

Avant toute chose , je vous invite à jeter un oeil à ce post :https://preprod.metagames.fr/forums/wii/metadex-le-dictionnaire-de-la-wii-117809.html

Ce post est une sorte de mini dictionnaire de la wii , où vous apprendrez beaucoup de choses utiles pour la suite ;)

...........................

 

Presque au début ;)

:drink::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce message de lalaex

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/priiloader-0-6-final-fr-125798.html#post1654761

 

j'aimerais bien qu'Hamato crée une section News

 

Je ne peux créer de section, je ne suis pas admin.

Une section NEWS ?

L'actualité wii est morte sauf quand nintendo sort une maj :D

 

Après une section "Homebrew et Cie" si beaucoup en ressentent le besoin, je peux demander.

Les pours : ça ne se sera pas perdu à travers les topics de problèmes

Pas de surchage en liens du "topic du noob" puisque cette section aura des sujets propres ^^

Les contres : faut tout que je déplace

Faut trouver un nom correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Après une section "Homebrew et Cie" si beaucoup en ressentent le besoin, je peux demander.

Les pours : ça ne se sera pas perdu à travers les topics de problèmes"

 

+1

oui, oui, c'est ça:D

 

les news, je voulais parler des nouveaux homebrews, des màj d'homebrews et cios, + d'autres choses...

 

ya qu'en même de quoi remplir une section, si on est plusieur à s'y coller:pasmafaufe8:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà elle est arrivée

L'Actualité de la scène Wii - Metagames

 

J'ai déplacé les discussions depuis Septembre 2010 à aujourd'hui.

 

J'en ai surement oubliées.

Voir même trompé alors faut pas hésiter à me le dire.

 

 

 

Pas seulement le forum Wii mais les forums entiers :

voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/nouveautes-avant-lan-2011-a-125942.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...