Dr_NiNO Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Si je puis me permettre Hamato ... Pour ma part je ne conserverai que "Noob" et "FAQ" ! Tout le reste pouvant être aiguillé à l'intérieur de ces deux topics !! Du coup à 3h21 du mat avec tes yeux tous collés tu n'aurais plus de problème de lisibilité :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 - Le TOPIC du Noob (2 votes) - L'historiette (1 vote) - Liste des Homebrews (1 vote) - La FAQ (1 vote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 L'historiette est obsolête , et trop fastidieuse à mettre à jour. La liste des homebrews est inutile , et pas à jour npn plus. Donc pour moi , reste le topic du noob , et la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Utile ou non, la liste des homebrews, je l'ai mise à jour cette nuit lol Par contre la FAQ, non ^^ - Le TOPIC du Noob (3 votes) - La FAQ (2 votes) - L'historiette (1 vote) - Liste des Homebrews (1 vote) Je pense donc que ce soir, je mets à jour ça (avant 00h00 : j'adore donner des dates, je ne les respecte jamais -_-") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ouais !! On a gagné !! Merci Hamato pour le boulot ! PS pour la finition tu pourrais changer les icones de message ? Genre ou devant les deux topics postités ?? Merki !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est déjà fait, Le topic du Noob a NEWBIE Et la FAQ à (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Je vais peut être être le seul à penser cela, mais j'aurais bien vu un post it lexique avec que les mots les plus courants et surtout les plus utilisés. Un peu comme on peut les voir dans le metatuto à la ligne : description des termes utilisés. Je m'explique un peu, quand un nouveau arrive sur le forum et qu'il voit ios, cios, nand etc etc je pense qu'il va se passer un certain temps pour qu'il trouve le chemin du metatuto et donc pouvoir trouver les définitions des mots très importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est disponible dans ce Topic https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-du-noob-en-hack-wii-117798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) ok hamato, moi je sais bien où le trouver !!! car je connais le fofo. Mais il peut etre dure pour le nouvel arrivant de le trouver d'un coup. pourquoi ne pas mettre le metadex en post-it ? enfin comme je disait plus haut si je suis le seul, il ne faut pas s'occuper de ce que je dis surtout. Edit : je verrais bien ton post : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-le-cios-de-waninkoko-actuel-rev20b-maj-12-12-10-a-124876.html en post it aussi. Modifié le 13 décembre 2010 par syryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Merci Hamatoo Encore une belle visibilité grâce à toi Comme le dis ailleurs Robocop, on a bien de la chance de t'avoir sur met@ Si je puis me permettre Hamato ... Pour ma part je ne conserverai que "Noob" et "FAQ" ! Tout le reste pouvant être aiguillé à l'intérieur de ces deux topics !! Du coup à 3h21 du mat avec tes yeux tous collés tu n'aurais plus de problème de lisibilité Et à 8h56 après une soirée alcoolisée aussi Modifié le 23 décembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant