Aller au contenu

Réorganisation de la SECTION WII


DazZ

Messages recommandés

J'ai encore un petit (connard de grand) rapport à terminer ce WE et je repars sur ce que j'ai entamé.

 

Pour le moment j'upload quelques fichiers utiles dans la zone de téléchargement du forum. Histoire qu'on puisse en cas de perte savoir où récupérer de bons trucs.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=cat&id=11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxieme essai :

 

 

Je ne me suis pas amusé à regardé au pixel près, mais ca fait moins mastoc maintenant :D

 

Pendant qu'on y est, que pensez vous à rajouter quelques icones : par exemples toutes les dernières consoles ne sont pas représentées DS, PS3, 3DS ... en essayant au possible de ne pas prendre des icones faisant partie de l'accueil de la section

 

Et faire des trucs, pas forcément sur le même schéma que ces 3 nouvelles mais plus sobres si besoin.

 

Je vais essayer de condenser toutes mes pensées en 1 image ...

Pour le moment je parle pas de la disposition des icones, mais juste du choix ^^

 

 

Il en vas sans dire que si j'ai oublié des icones potentielles faut le dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait que moi je virerais tout le bordel qu'il y a actuellement , et je referais un set complet sur la base du mien.

Quel est l'interêt d'avoir des icones avec les noms des consoles ?

En général si on est dans le forum PS3 par exemple , c'est pour parler de la PS3 , pas de Xbox ^^

 

Bref , moi je ne garderais que la partie en bas à droite de ton image , tout le reste à la poubelle (les bananes qui dansent , les fausses flammes etc.., tout ça c'est affreux et inutile ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je suis pour. Mais comme je le répète, le forum n'est pas ma propriété, donc j'essaye de garder un maximum de ce qui a été fait.

Je ne peux pas arriver et dire ça ça dégage on refait tout XD

 

Mais si Robocop n'y voit pas d'inconvénient alors c'est parti :D

 

Y'a un topic de bitonio dans le sous-forum Metagames

https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/qui-pourrait-voudrait-faire-evoluer-ceci-new-post-126156.html

si vous voulez avoir l'avis d'autres membres de Métagames autre que spéc Wii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...