NeB Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Of course !! Qui peut le plus peut le moins Par contre je les ferai pas si petites que les autres , sinon on perdra la lisibilité du texte. EDIT : bah en fait rien qu'en les réduisant un peu c'est déjà moins lisible....donc je vais les refaire avec le cadre de fond moins haut , mais la police de même taille. Là je dois bouger je ferai ça tout à l'heure. Modifié le 2 janvier 2011 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Prends ton temps c'est pas pressé non plus hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Peut-être que quelqu'un pourrait créer une icône pour désigner la source... un peu comme la maison de wii info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Si tu en veux une y'en a de toutes prêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai pas ça moi ?! Même sur chrome ! Comment puis-je faire pour isoler une partie d'un screeenshot pour te montrer ce que j'ai? Envoie le en MP si c'est trop long stp ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bin paint ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) Oui mais j'sais pas l'utiliser --' Tu peut m'aider ? Modifié le 2 janvier 2011 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 (modifié) deuxieme essai : Modifié le 2 janvier 2011 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 OUais c'est pas vraiment pas mal ça ! mais bon je suis pas difficile moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Ca fait moins mastoc non ? Je regarderai ce soir si ça me convient Mais y'a l'air bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant