wholly Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je pense que le Metadex a sa place directement dans les post importants plutôt que dans le topic du noob en hack de wii car je pense vraiment qu'il faut que ce soit visible à l'arrivée sur le fofo comme ça on aura pas (plus) de post du style C'est quoi un cIOS? Pis je le dis : en arrivant sur le site (bon, je suis tombé d'abord sur le tuto de Marc0 qui était déjà obsélète xD), mon réflex a été d'aller dans les tutos puis de me diriger directos vers le Met@Tuto... Alors que si j'avais eu un problème, je serais allé chercher dans les post en importants. Mais je n'aurais pas fouiné dedans au point de trouver le met@dex xD D'ailleurs je pense qu'un link vers le met@des dans le Met@Tuto serait pas mal... Tu fais comme tu le sens @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ca ne tiendrai qu'à moi, au premier post sur le forum Wii, il y a aurait certains topics qui seraient présentés avant l'envoi : Obligeant de les lire. Et à la fin de tous les topics donnés : un questionnaire et s'il n'y a pas assez de bonne réponses : pas de Message Envoyé. Et rebelote jusqu'à avoir le questionnaire de juste. pour poster d'autres messages librement : Mais ce n'est pas une bonne idée. Tous les topics existent avec ce qu'il faut. On a laissé 2 topics à principaux : maintenant, soit on prend le temps de répondre, soit on envoi balader la personne qui pose la question. - dans le premier cas c'est le but d'un forum - dans le deuxième cas, on est dans notre droit, il faut RECHERCHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 J D'ailleurs je pense qu'un link vers le met@des dans le Met@Tuto serait pas mal... Hummmm....preuve que tu n'as pas vraiment bien lu le tuto ^^ Le lien vers le Metadex y est depuis le tout premier jour d'existence du tuto. ....blalblablabla.......... Ceci dit il est évident que nous ne saurions être tenus responsables en cas de brick de votre console suite à l'application de ce tuto. Vous et vous seuls êtes responsables de vos choix et de vos actes Avant toute chose , je vous invite à jeter un oeil à ce post :https://preprod.metagames.fr/forums/wii/metadex-le-dictionnaire-de-la-wii-117809.html Ce post est une sorte de mini dictionnaire de la wii , où vous apprendrez beaucoup de choses utiles pour la suite ........................... Presque au début :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Désolé NeB mais je l'avais pas vu... Et Hamato, je comprends. Je vois maintenant mon erreur. Comme tu me le disais ailleurs, Si on aide trop les gens, après ils ne savent plus rien faire tout seuls. Désolé si y'a des fautes mais je suis un peu mort ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Suite à ce message de lalaex https://preprod.metagames.fr/forums/wii/priiloader-0-6-final-fr-125798.html#post1654761 j'aimerais bien qu'Hamato crée une section News Je ne peux créer de section, je ne suis pas admin. Une section NEWS ? L'actualité wii est morte sauf quand nintendo sort une maj Après une section "Homebrew et Cie" si beaucoup en ressentent le besoin, je peux demander. Les pours : ça ne se sera pas perdu à travers les topics de problèmes Pas de surchage en liens du "topic du noob" puisque cette section aura des sujets propres ^^ Les contres : faut tout que je déplace Faut trouver un nom correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 "Après une section "Homebrew et Cie" si beaucoup en ressentent le besoin, je peux demander. Les pours : ça ne se sera pas perdu à travers les topics de problèmes" +1 oui, oui, c'est ça:D les news, je voulais parler des nouveaux homebrews, des màj d'homebrews et cios, + d'autres choses... ya qu'en même de quoi remplir une section, si on est plusieur à s'y coller:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est pas une mauvaise idée , on pourrait l'appeler "l'actualité de la scène Wii". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 En attendant, voici une nouvelle https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/procedure-suivre-concernant-les-tutoriaux-125877.html#post1655617 Tout en sachant que le forum wii n'était pas trop touché par cela, mais c'est effectif tout de même. Ça se présente sous cette forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Voilà elle est arrivée L'Actualité de la scène Wii - Metagames J'ai déplacé les discussions depuis Septembre 2010 à aujourd'hui. J'en ai surement oubliées. Voir même trompé alors faut pas hésiter à me le dire. Pas seulement le forum Wii mais les forums entiers : voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/nouveautes-avant-lan-2011-a-125942.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Juste au moment où je commençais à promouvoir mon blog de news x) Bon bah c'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant