Aller au contenu

wifi mario kart erreur 20109


neops

Messages recommandés

Pourrais tu faire un effort sur l'écriture s'il te plait , parce que c'est difficile de te lire..

 

pour ce qui est du wiiconnect24 :

- tu l'actives.

- et à l'option "pendant la veille" , tu mets désactivé.

 

De cette manière il ne sera actif que lorsque la console sera allumée ;)

(ce qui est clairement expliqué dans le mode d'emploi)

 

 

 

c'est ce que je fais mais la meteo ne marche pas si je nactive pas la mise en veille ..il me dit qui ,est pas parametrer pour ça ):bedo:

Modifié par neops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je fais mais la meteo ne marche pas si je nactive pas la mise en veille ..il me dit qui ,est pas parametrer pour ça ):bedo:

 

Mais tu nous gonfles avec ta météo sur la Wii :lol:

 

Non, mais sérieusement, tu auras aussi vite de matter sur le net que de te prendre la tête à allumer ta TV, allumer la Wii, mettre le Wii Connect, attendre que la chaîne charge, quitter, éteindre le Wii Connect, éteindre la Wii, éteindre la TV.

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le probleme il demande juste pourquoi sa ne marche pas 'j'aimerai bien comprendre aussi car sa me fais le meme probleme .et perso jai pas besoin de la meteo mais c'est juste que je suis un chieur alors je chercher a comprendre ce qui marche pas .....amicalement ya pa de soucis sinon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le probleme il demande juste pourquoi sa ne marche pas 'j'aimerai bien comprendre aussi car sa me fais le meme probleme .et perso jai pas besoin de la meteo mais c'est juste que je suis un chieur alors je chercher a comprendre ce qui marche pas .....amicalement ya pa de soucis sinon

 

Je me doute bien que c'est pas le problème ;)

 

Une petite boutade de temps en temps dans cette section Wii bien maurose ces derniers temps ne fait pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage

 

Le wiiconnect24 et la possibilité de se connecter à internet ne sont pas lié. Le wiiconnect24 est fait pour rester connecter à internet et mettre à jour la chaine météo par exemple, car bizarrement Big N ne sait pas faire des requettes en temps réel. De plus la Wii reste allumé 24/24 avec cette option. Peut être une des choses les moins écologique après le Hummer H1.

 

Mario Kart a besoin de WC24 pour nous balancer les concours et surtout les fantômes de nos amis, mais pas pour jouer en ligne à 12

SSBB en a également besoin pour permettre le partage de vidéos, stages, etc.

Modifié par spireal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...