Philoo Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, j'ai un petit soucis avec Wiiflow 1.1. Je n'ai pas accès aux différentes pages des paramètres (pas même les boutons). En fait je ne vois que la première page celle pour les jaquettes. Pareil pour le menu des paramètres du jeu (du style fix error 002...). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment le résoudre ? Je suis en 4.2E SFU via le tuto pour les nuls. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philoo Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon ben j'ai trouvé... J'avais mis un code parental ce qui bloque les menus paramètre. Bon a savoir tout de même. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 comment faire quand ton petit frere de 2 ans va fouiller dans les titoire et va prendre le jeux wii sport resort qui le fou dans la consol et quiil alume tout meme la tv en meme pas 10 secondes ...a pein le temps de comprendre ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 euh.... c'est quoi le rapport avec le sujet initial de Philoo ? je comprend pas trop là...... sinon la réponse c'est : bah faut pas laisser trainer wii sports resort dans le tiroir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 laisse tomber NEEB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) comment faire quand ton petit frere de 2 ans va fouiller dans les titoire et va prendre le jeux wii sport resort qui le fou dans la consol et quiil alume tout meme la tv en meme pas 10 secondes l'inscrire a "la france a un incroyable talent" ?:DD:DD parcequ'a deux ans, faire tt ca en dix secondes c'est fort, surtout si au lancement du chrono il ne sait pas ds quels tiroirs chercher. Tu veux dire quoi par la?je ne sais pas si tu te rends compte mais ta phrase n'a aucun sens?si tu parles de mise a jour (message subliminale?) il faut installer starpatch (facilement trouvable) afin de bloquer ces meme maj Mais une tres bonne methode sans aucun risque de brick.cacher tes originaux... Modifié le 11 décembre 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 l'inscrire a "la france a un incroyable talent" ?:DD:DD Tu veux dire quoi par la?je ne sais pas si tu te rends mais ta phrase n'a aucun sens? Il se rend pas, il faisait juste de l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 minnie est inscrite depuis 6jours...elle a pas dormi depuis 6jours.... ok j'ai oublie un mot... "il faisait de l'humour" heuuu tu peux développer parceque....(comment lui dire?)...je vois pas l'interet de ton message...c'est pour me clasher ok mais elle est ou la blagounette? fatiguee minnie? faut en parler a henry salvador.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 minnie est inscrite depuis 6jours...elle a pas dormi depuis 6jours.... ok j'ai oublie un mot... "il faisait de l'humour" heuuu tu peux développer parceque....(comment lui dire?)...je vois pas l'interet de ton message...c'est pour me clasher ok mais elle est ou la blagounette? fatiguee minnie? faut en parler a henry salvador.... Effectivement je trouve Minnie très active, et ses réactions très juste (elle a déjà orienté pas mal de personnes vers les Tuto, poliment...). Elle a l'air d'avoir vite assimilé la hack Wii, comme quoi c'est largement faisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai bien aime comment elle s'etait definie ds un post : la godiche de l'accueil (ou du guichet je sais plus) j'avoues elle bosses pas mal calme,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant