cafecreme Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 il est ou le rapport avec le sujet initial?! tu crois pas qu'il y a assez de boulot ici? il ne faut pas dg , c'est risque et inutile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 il est ou le rapport avec le sujet initial?! tu crois pas qu'il y a assez de boulot ici? il ne faut pas dg , c'est risque et inutile.... Au vu des postes sur ce sujet chez G...., on voit bien le résultat pour certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 J'espere qu'ils vont pas sortir la wii rouge..ca va etre reparti pour un tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 grossière erreur apparement sur gx-mod il font un tuto pour le downgrade des 4.2 Downgrader Sa Wii 4.2 - Forum Gueux on a pas dit que c'était impossible. on a dit que c'est risqué , long (bien plus que hacker une 4.2 , ce qui prend 20 minutes) , et surtout totalement inutile , puisque ça n'apporte rien de plus. Sinon oui c'est faisable , mais ça implique un tas de manipulation risquées pour les neophytes , alors que hacker une 4.2 c'est quasiment sans risque (le risque zéro n'existe pas et dépend surtout du bonhomme qui fait les manips ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon maintenant j'ai bien modifier ma wii grace au tuto de Neb. Maintenant quelle tuto dois-je suivre pour pouvoir utiliser un support usb? Je vous demande tous sa car je n'ai pas envie de faire des bétises comme la dernière fois... ^^ Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Arf alors la je m'incline Toi t'es un vrai de vrai ya pas de doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon maintenant j'ai bien modifier ma wii grace au tuto de Neb. Maintenant quelle tuto dois-je suivre pour pouvoir utiliser un support usb? Je vous demande tous sa car je n'ai pas envie de faire des bétises comme la dernière fois... ^^ Merci par avance bin là si t'es allé au bout de mon tuto , tout est prêt. tu met juste un loader sur ta carte SD et c'est parti. wiiflow par exemple. il te faut son boot.dol : http://wiiflow.googlecode.com/files/WiiflowR25_249.dol à renommer en boot.dol donc , à mettre dans un dossier "wiiflow" , lui même dans le dossier "apps" de ta SD. Ensuite tu le lances depuis le HBC. si tu souhaites une jolie chaine sur ton menu wii pour y accéder : http://benjay.free.fr/wiiflow/WiiFlow-WFBJ(honey).rar C'est un WAD , à installer avec wadmanager. et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant