dodidood Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 une petite question la compagnie. si je souhaite ne pas utiliser l'usb loader (je veux downgrader en 3.2), quelle version de wii dois-je utiliser et par conséquent passer uniquement mes jeux par dvd sur la chaine jeux d'origine? Comprenez par la, je dois prendre une wii qui a été construite avant quelle date? j'imagine que la réponse sera approximative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 downgrader en 3.2E n'est pas utile avec le Safe Firmware Updgrader tu seras en 4.1E avec ses avantages sans ses inconvénients. Pour la date je dirais les consoles fabriquées jusqu'en juin 2009 (mais c'est tres approximatif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 l'obsession de la 3.2 , parce que dodidood reste persuadé qu'elle est plus compatible pour les jeux que la 4.2 (ce qui est totalement absurde et faux m'enfin......) et mieux , tu comptes même installer le ciospack , le truc le plus pourri niveau hack sur wii... bref , moi j'aurais dit avant début 2009 même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est sur qu'idéalement il faudrait une console fabriquée en 2008 comme ça tu serais sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 ce n'est pas la 3.2 qui m'obsède, mais je souhaite simplement utiliser mes backups sur DVD et non disque dur ou clé usb... avec la meilleur compatibilité Si vous avez une autre solution...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) bah c'est quand même bien plus pratique par usb , pas de DVD qui traine , pas d'usure de la lentille , pas d'usure des DVD , pas de bruit du lecteur , pas de temps perdu à graver , temps de chargement plus courts , possibilité de ripper un jeu original directement depuis la console etc etc... tout ça pour le prix d'un jeu. sinon effectivement pour les DVD , cherche une console de 2008 pour être sur que ça marchera , parce qu'aprés on sait pas trop quand les lecteurs ont été changés.... quant à la compatibilité , laisse tomber le ciospack , et utilise neogamma R8 beta15 (je te laisse googler) , y'a pas mieux pour jouer aux jeux depuis DVD. Modifié le 11 décembre 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 edit : à effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 en fait j'ai une centaine de DVD vierge Verbatim à écouler, il faut bien que je trouve comment... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Etant donné qu'il n'est pas possible de faire tourner actuellement des backup dvd sur la Wii Noire, la question ne se pose plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 grossière erreur apparement sur gx-mod il font un tuto pour le downgrade des 4.2 Downgrader Sa Wii 4.2 - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant