lord666 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 t'es trop gentille, il y en a marre des assistés qui ne savent même pas faire une recherche par eux même...........; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 frustré! :b sa me fais penser aux c*n qui gueule sur une voiture d'auto-école, alors que le c*n est lui aussi passé par la. merci encore minnie pour ton efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 @dodidood : de rien mais j'ai rien vérifié donc c'est quand même à TOI de faire une recherche poussée. @lord666 : oui, je sais ! Mais au lieu d'écrire une phrase pour l'engueuler autant écrire une phrase avec une solution possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 frustré je le suis effectivement: frustré de voir que des gens ne se donnent même pas la peine d'utiliser la fonction rechercher sur un forum avant de poser des questions frustré que des gens attendent qu'on leur tende tout tout cuit dans le bec frustré que ces mêmes gens ne comprennent pas ce qu'on leur dit et redit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 @lord666 : oui, je sais ! Mais au lieu d'écrire une phrase pour l'engueuler autant écrire une phrase avec une solution possible. ça c'est au début mais tu verras, tu changeras comme tous. Avant ce forum etait vivant et actif, maintenant la plupart des anciens qui apportaient réellement à ce forum se sont cassés à cause d'energumenes dans le genre de notre ami....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est sur qu'avec des personnes comme toi, se disant "anciens" le forum ne peux que se casser la gueule. heureusement qu'il ne sont pas tous à ton image... merci ^^ ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi, je suis lucide sur moi même, je sais que je n'apporte pas grand chose mais d'autres qui apportaient bien plus se sont lassés de gugusses dans ton genre. Et quand je parle d'anciens ça n'a rien à voir avec la date d'inscription en dessous de ton pseudo mais avec les connaissances dans le hack wii Moi je suis la et je contemple le champ de bataille après celle ci et il n'est vraiment pas beau à voir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est trop facile ce genre de réflexion, fais une recherche sur google et tu me dira avec la multitude de tuto qui existe et qui te dise que sa fonctionne a 100% sur toutes les wii, lequel est bon à suivre ou non. tu ne le sais qu'à la fin, une fois que tu as briqué ta wii ou non! Mais si vous êtes la pour vous foutre de la gueule des gens ou pour vous venter... je comprend pourquoi autant de monde file sur les autres forum. Alors svp, un peu de modestie. et revenons à la chose, quel tuto suivre les yeux fermé pour mon cas? j'ai entendu parlé du tuto de NeB sur un autre topic, sera-t-il possible de lancer des backup au format cd à l'issu de la manip? ou uniquement en usb? Je te l'accorde, il y a souvent "à boire et à manger" sur internet. Maintenant, une recherche cela prend beaucoup d'heures si on veut arriver à quelque chose de concluant. Il faut bien lire le tuto, lire les retours des gens (problèmes existant...). Pour ma part, je ne m'y faisais pas au tuto pour les "nuls" sur meta. Je suis donc aller voir sur un autre site "g***x" pour ne pas le citer. Si tu es intéressé, je te donne le lien en MP. Autrement, sache qu'il n'y avait aucun foutage de gueule dans mes propos Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ça c'est au début mais tu verras, tu changeras comme tous. Avant ce forum etait vivant et actif, maintenant la plupart des anciens qui apportaient réellement à ce forum se sont cassés à cause d'énergumènes dans le genre de notre ami....... Oui tu as raison ! Mais laisse-moi encore un peu ma bonne humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Je te l'accorde, il y a souvent "à boire et à manger" sur internet. Maintenant, une recherche cela prend beaucoup d'heures si on veut arriver à quelque chose de concluant. Il faut bien lire le tuto, lire les retours des gens (problèmes existant...). Pour ma part, je ne m'y faisais pas au tuto pour les "nuls" sur meta. Je suis donc aller voir sur un autre site "g***x" pour ne pas le citer. Si tu es intéressé, je te donne le lien en MP. Autrement, sache qu'il n'y avait aucun foutage de gueule dans mes propos Bon courage pour la suite ! interessé par ton lien stp... passe moi le en mp si sa ne te dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant