Aller au contenu

soucis, wii bricker? Comment faire?


dodidood

Messages recommandés

tu n'es pas obliger de répondre.

 

Je cherche juste à savoir si il éxiste différents moyen à ce jour pour arriver au même résultat.

 

J'ai connu par le passé une méthode qui fonctionnait a merveille et aujourd'hui tout le monde se contente d'une modif qui ne fonctionne pas à 100%.

 

Donc je voulais savoir si vous me dites de faire la dernière méthode pour faire juste comme tout le monde, ou si c'est parceque le downgrade est vraiment à proscrire pour les nouvelles wii car il est "impossible" de le réaliser.

Dans ce dernier cas, je ne l'ai vu marqué nul part dans aucun tuto que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai connu par le passé une méthode qui fonctionnait a merveille et aujourd'hui tout le monde se contente d'une modif qui ne fonctionne pas à 100%.

 

Comme tu le dis, par le passé..... aujourd"hui nintendo a implanté en hardware un lecteur qui ne peut lire les backups donc tu n'as pas d'autre choix si tu veux lire des backups que de passer par l'usbloader qui fonctionne bien lui.

C'est IMPOSSIBLE (pour le moment) physiquement sur la wii noire de lire des dvd-R

 

Donc je voulais savoir si vous me dites de faire la dernière méthode pour faire juste comme tout le monde, ou si c'est parceque le downgrade est vraiment à proscrire pour les nouvelles wii car il est "impossible" de le réaliser.

 

Ta précédente expérience ne t'a pas servi de leçon?? en fait tu n'as rien compris, tu t'es juste contenté de faire bêtement ce qu'il y a vait de marqué mais tu n'es t'es à aucun moment posé la question si cela fonctionnait avec les nouvelles consoles, si rien n'avait changé......

 

Vas y lance toi à nouveau dans le downgrade, qu'on rigole :fou:

 

 

Dans ce dernier cas, je ne l'ai vu marqué nul part dans aucun tuto que ce soit

 

Il y a de nombreux topics qui parlent de ce problème sur les Wii noire, tu te serais donné la peine de chercher tu aurais porbablement évité de bricker une Wii.

 

C'est Nintendo qui va en avoir des retours de Wii Black :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop facile ce genre de réflexion, fais une recherche sur google et tu me dira avec la multitude de tuto qui existe et qui te dise que sa fonctionne a 100% sur toutes les wii, lequel est bon à suivre ou non. tu ne le sais qu'à la fin, une fois que tu as briqué ta wii ou non!

 

Mais si vous êtes la pour vous foutre de la gueule des gens ou pour vous venter... je comprend pourquoi autant de monde file sur les autres forum.

 

Alors svp, un peu de modestie. et revenons à la chose, quel tuto suivre les yeux fermé pour mon cas? j'ai entendu parlé du tuto de NeB sur un autre topic, sera-t-il possible de lancer des backup au format cd à l'issu de la manip? ou uniquement en usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon tour ! A moi ! :lol:

 

Bon alors, LE TUTO est ici :https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html

 

Pour les backup DVD ça n'a rien à voir avec ce tuto ou un autre. C'est le lecteur qui est bloqué par Nintendo sur les nouvelles wii. Donc tu ne pourras utiliser (d'ailleurs très bien) que les backup USB. Il te faudra une clef USB ou un DD USB, regarde les listes de compatibilité avant tes achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...