Aller au contenu

soucis, wii bricker? Comment faire?


dodidood

Messages recommandés

Oui je veux pas en ajouter une couche mais pourquoi suivre un tuto sur un site et aller demander du support sur un autre ?

Autant tenter de contacter l'auteur du tuto qui est sensé le connaitre ?

Je veux pas de blâmer loin de là, ce n'est pas marrant ce qui t'arrive; je ne suis pas sectaire mais je ne comprends pas bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bref, il m'ont donner une nouvelle wii noire neuve.

 

Maintenant que j'ai la nouvelle, je souhaite downgrader en 3.2, est ce possible? Je souhaite uniquement utiliser des jeux sous dvd, je veux pas passer par usb.

 

bon en fait t'as rien compris quoi......

downgrader : tu as vu le résultat.

DVD : impossible sur les nouvelles wii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que nintendo est généreux et fait des consoles pas très protégés mais en sont conscient il font donc un minimum pour lutter contre le phénomène

 

ca passe par monter un nouveau lecteur qui n'a normalement pas la capacité physique de lire un média gravé. (sur les wii noires notement mais peut être les dernières blanches sachant qu'en ce moment les noires sont massivement plus vendu et les stock de blanche existant)

 

Empêcher (plus ou moins volontairement) le soft hack et par la même occasion le downgrade.

 

Mais en même temps ce n'est pas utile le downgrade d'autant qu'il te faudra ensuite mettre à jour point par point pour la compatibilité avec de nouveaux jeux.

 

Enfin tu feras l'éssai de nsmb sur ta wii downgradé "à l'époque" tu verra s'il marche, ce n'est pas un probleme de nouveaux hack mais de nouveaux jeux.

 

Et je finirais par cette petite remarque si tu as déjà hacké des wii pourquoi ne t'es tu pas renseigné avant d'en acheter une nouvelle et hacker t'attaquer à un nouveau firmware.

Modifié par the_real_slim_jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'a maintenant j'ai eu une wii blanche, downgrader en 3.2 depuis 2 ans, tous les jeux ont fonctionner, même le dernier mario. jamais aucun problème, aucune demande de mise a jour (puisque je les faisais sauter).

 

Et la dernière fois, j'ai voulu tester ce fameux nouveau hack en 4.2, la majeur partie ne fonctionner pas... je ne comprend pas comment on peux se satisfaire de sa quand on a connu le downgrade en 3.2

 

Mon précédent flash rater... ne viens pas plutot du fait que j'ai d'abord suivi les tuto pour le hack en 4.2 et ensuite essayer de la mettre en 3.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utulisais à l'époque le downgrade sur beaucoup de console et sa na jamais foiré.

jusqu'à hier.....

Maintenant avec les nouveaux hack il y a plein de jeux qui ne passe pas.

ah bon ? il doit y avoir en tout et pour tout 5 jeux qui sont connus pour ne pas fonctionner en backup...

Faut arréter de raconter n'importe quoi.

avec wiiflow , tous mes jeux passent sans AUCUN problème.

:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...