Aller au contenu

soucis, wii bricker? Comment faire?


dodidood

Messages recommandés

une petite question la compagnie.

 

si je souhaite ne pas utiliser l'usb loader (je veux downgrader en 3.2), quelle version de wii dois-je utiliser et par conséquent passer uniquement mes jeux par dvd sur la chaine jeux d'origine?

 

Comprenez par la, je dois prendre une wii qui a été construite avant quelle date? j'imagine que la réponse sera approximative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'obsession de la 3.2 , parce que dodidood reste persuadé qu'elle est plus compatible pour les jeux que la 4.2 (ce qui est totalement absurde et faux m'enfin......)

et mieux , tu comptes même installer le ciospack , le truc le plus pourri niveau hack sur wii...

 

bref , moi j'aurais dit avant début 2009 même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est quand même bien plus pratique par usb , pas de DVD qui traine , pas d'usure de la lentille , pas d'usure des DVD , pas de bruit du lecteur , pas de temps perdu à graver , temps de chargement plus courts , possibilité de ripper un jeu original directement depuis la console etc etc...

tout ça pour le prix d'un jeu.

 

sinon effectivement pour les DVD , cherche une console de 2008 pour être sur que ça marchera , parce qu'aprés on sait pas trop quand les lecteurs ont été changés....

quant à la compatibilité , laisse tomber le ciospack , et utilise neogamma R8 beta15 (je te laisse googler) , y'a pas mieux pour jouer aux jeux depuis DVD.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...