Aller au contenu

soucis, wii bricker? Comment faire?


dodidood

Messages recommandés

frustré je le suis effectivement:

 

frustré de voir que des gens ne se donnent même pas la peine d'utiliser la fonction rechercher sur un forum avant de poser des questions

 

frustré que des gens attendent qu'on leur tende tout tout cuit dans le bec

 

frustré que ces mêmes gens ne comprennent pas ce qu'on leur dit et redit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@lord666 : oui, je sais ! :lol: Mais au lieu d'écrire une phrase pour l'engueuler autant écrire une phrase avec une solution possible.

 

ça c'est au début mais tu verras, tu changeras comme tous.

Avant ce forum etait vivant et actif, maintenant la plupart des anciens qui apportaient réellement à ce forum se sont cassés à cause d'energumenes dans le genre de notre ami.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis lucide sur moi même, je sais que je n'apporte pas grand chose mais d'autres qui apportaient bien plus se sont lassés de gugusses dans ton genre.

 

Et quand je parle d'anciens ça n'a rien à voir avec la date d'inscription en dessous de ton pseudo mais avec les connaissances dans le hack wii

 

Moi je suis la et je contemple le champ de bataille après celle ci et il n'est vraiment pas beau à voir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop facile ce genre de réflexion, fais une recherche sur google et tu me dira avec la multitude de tuto qui existe et qui te dise que sa fonctionne a 100% sur toutes les wii, lequel est bon à suivre ou non. tu ne le sais qu'à la fin, une fois que tu as briqué ta wii ou non!

 

Mais si vous êtes la pour vous foutre de la gueule des gens ou pour vous venter... je comprend pourquoi autant de monde file sur les autres forum.

 

Alors svp, un peu de modestie. et revenons à la chose, quel tuto suivre les yeux fermé pour mon cas? j'ai entendu parlé du tuto de NeB sur un autre topic, sera-t-il possible de lancer des backup au format cd à l'issu de la manip? ou uniquement en usb?

 

Je te l'accorde, il y a souvent "à boire et à manger" sur internet. Maintenant, une recherche cela prend beaucoup d'heures si on veut arriver à quelque chose de concluant. Il faut bien lire le tuto, lire les retours des gens (problèmes existant...). Pour ma part, je ne m'y faisais pas au tuto pour les "nuls" sur meta. Je suis donc aller voir sur un autre site "g***x" pour ne pas le citer. Si tu es intéressé, je te donne le lien en MP. Autrement, sache qu'il n'y avait aucun foutage de gueule dans mes propos ;)

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est au début mais tu verras, tu changeras comme tous.

Avant ce forum etait vivant et actif, maintenant la plupart des anciens qui apportaient réellement à ce forum se sont cassés à cause d'énergumènes dans le genre de notre ami.......

 

Oui tu as raison ! :jap:

Mais laisse-moi encore un peu ma bonne humeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde, il y a souvent "à boire et à manger" sur internet. Maintenant, une recherche cela prend beaucoup d'heures si on veut arriver à quelque chose de concluant. Il faut bien lire le tuto, lire les retours des gens (problèmes existant...). Pour ma part, je ne m'y faisais pas au tuto pour les "nuls" sur meta. Je suis donc aller voir sur un autre site "g***x" pour ne pas le citer. Si tu es intéressé, je te donne le lien en MP. Autrement, sache qu'il n'y avait aucun foutage de gueule dans mes propos ;)

Bon courage pour la suite !

 

interessé par ton lien stp... passe moi le en mp si sa ne te dérange pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...